Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Problème de coupure sur TRAKTOR PRO 2.5 avec KONTROL S2

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 504 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème de coupure sur TRAKTOR PRO 2.5 avec KONTROL S2
Bonjour,

Je possède un HP Pavillon dv7 3010SF

- Processeur : AMD Athlon II dual core
- Fréquence CPU : 2 GHz
- 4 go de ram
- USB 2.0

Avec le logiciel Traktor pro 2.5 et le Kontrol S2. ( Logiciel acheté et machine neuve )

J'ai des coupures lors de mes sets, quand je mix, le son ce coupe inopinément et je suis obligé de bouger n'importe quel potar ( medium, high...) pour que le son reparte.. est ce que vous saurez d'ou cela peux venir?

Et au niveau de la detection du BPM ce n'est pas le bon.. par exemple je vais avoir un morceaux d'Hartek à 90 bpm alors que celui est sencé être à 180..

Si quelqu'un peux me renseigner sur ces problèmes ce serai sympa ! :)

Tchao,
Afficher le sujet de la discussion
11
" Controles tes performances avec DPC, et regardes si en desactivant quelques options (genre le keylock ou le scratch HQ) ca ne resoud pas tes problemes ! "

J'ai Désactiver le keylock et le scratch HQ, ça ne change rien, et je ne trouve pas comment contrôler mes performances avec DPC.. C'est dans l'audio setup de traktor?
12
13
Ok je télécharge ça ce soir alors ! Merci encore !
14
Salut!
Je suis nouveau dans l'univers de djing et je vien de m'offrir aussi un traktor kontrol s2, avec le logiciel traktor pro 2.
Je rencontre le même probleme,en effet lors de mes set la musique coupe avec une récurence variable d'environ 10 à 15 sec et je me demandais si par hasard cela ne venez pas de mon ordi, car j'ai un Hp pavilion dv6 avec:
intel core i7
Carte graphique Radeon
carte son beats
memoire vive 8giga
15
Salut,
A combien as-tu règlé la latence dans traktor ?

quand tu mixes il faut désactiver le wi-fi, l'antivirus et le firewall, qui ont tendance à parasiter le machin aussi ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard