Sujet de la discussionPosté le 25/07/2012 à 17:45:26BESOIN D'AIDE LES GENS pour une traduction !
Bonjour tout le monde !
Toute nouvelle ici et c'est mon premier post.
J'espère qu'il ne fera pas trop d'enervéééééééé ! vu ma demande ...
Je fais appel a votre aide car je suis très mauvaise en anglais, a vrai dire, j'y pige absolument rien !
Je suis une heureuse utilisatrice de TRAKTOR SCRATCH PRO depuis seulement quelques jours ( 2technics MKII en Timecode +le Controlleur Traktor S4
Mon problème c'est que lorsque je vais dans les préférences de Traktor , je suis perdue !
Il y a des onglets que je ne sais pas trop comprendre, (je rappel que je suis brune et non blonde !) LOL...
J'ai remontée tous les post et je n'ai pas trouver réponse a ma question.
Serait il possible qu'un bien aimable Gentleman décrive les differentes options dans les pref de Traktor.
Rapidement bien entendu , car je sais que ca prendrait des lignes.
J'avais l'idée de faire des copies d'ecran du panneau préférences et de détailler un peu chaques onglets, en gros mettre une petite flèche a coté et décrire en français ce que ça veux dire et sa fonction ou son utilité.
Je sais d'avance que certains me diront "bein lis la notice" !, mais expliqué par des utilisateurs refferenciés comme vous peut être certains sauront l'utilité ou non des cases cochées ou non dans leurs logiciels TRAKTOR.
Un très grand merci d'avance et au serieux des deejays qui me repondront.
Toutes les options sont décrites dans les guides donnés ci dessus. C'est sur il y a plus de 300 pages à lire mais pour maîtriser un logiciel il faut parfois faire quelques efforts. Franchement tout ce que tu cherches s'y trouve. Chaque option est décrite avec son effet sur le soft. On ne pourra pas faire mieux pour t'aider. Après pour des points particuliers que tu ne maîtrises pas on reste à l'écoute.
[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 22:32:09 ]
dounounba
1220
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 29/07/2012 à 10:02:48
Pour faciliter l'accès aux problèmes que tu peux te poser, je rappelle l'intérêt du sommaire qui permet de retrouver des thèmes précis dans un bouquin...
Sans compter que la moitie des termes utilises n'ont pas de traduction directe en francais et donc que ca reviendrait au final a devoir ecrire un descriptif detaille de chaque fonction ainsi que des marches a suivre pour comprendre leur utilite... Un truc qui ressemblerait a un manuel de 300 pages en francais quoi... Comment ca ca existe deja ?