Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Traktor pro 2.6 et Kontrol S4 : Flux mode et Post Fader (What is that!)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 5 406 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traktor pro 2.6 et Kontrol S4 : Flux mode et Post Fader (What is that!)

Hello Community,
je viens juste de mettre à jour Traktor 2.6 que l'utilise avec le S4. Et voilà le Flux mode, et le Post fadder. Wouah, ça sonne bien pour Le Z2, mais entre nous... ça sert à quoi tout ça? En résumé, si on peut faire simple? (Suis auto didacte, je me gave de tuto et de videos Tech tools et Dubspot, mais j'ai mes limites... de bon littéraire et pas du tout d'ingé son :)

Oui, j'ai vu ça :


Puis je vis à l'étranger. Je n'ai que l'anglais et l'allemand comme source. Et vous lire en français, ça me fait du bien. :)

2

Le flux mode c'est l'equivalent du slip mode chez Pioneer/Denon. En gros quand tu es en flux mode et que tu fais des boucles ou des hotcues, le morceau continue a defiler en arriere plan et revient a la position ou il devrait en etre si tu n'avais rien fait. Typiquement avec les loops c'est l'equivalent d'un loop roll.

Le post-fader FX permet d'appliquer les effets apres le fader de volume sur le mixeur, ce qui te permet par exemple quand tu applique un delay, de descendre le fader et de ne plus entendre que la traine du delay sur ta voie... Bref c'est parfaitement utilisable meme si on a pas de Z2 !

3
Putain mais c'est génial!

euh... bon lui il a l'air d'avoir fait un tuto correct pour l'utilisation du flux mode :




Mmm... pour le post fadder je demande à voir l'utilisation sur le S4.

Merci!


4

Le S4 c'est la meme chose que sur le Z2, vu que c;est du mix interne (en fait). Ca devient juste impossible a utiliser si tu fais du vrai mix externe comme moi (sniff).

5
salut a tous, je n'arrive pas a mettre en place se mapping. Quand je créer un generic il ne me propose pas dans l'onglet In-port, la commande Kontrol s4. Comprend pas !!!
6
normalment si tu met all-port, ca doit le faire. Tu risque juste d'avoir des conflits de touches si tu utilise plusieurs controleurs midi sur le meme channel
7
Cette manip marche :