Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Petit coup de pouce

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 5 499 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petit coup de pouce
Bonjour/bonsoir
Voilà possédant auparavant un contrôleur "numark mixtrack pro", j ai décidé de passer à un niveau supérieure, j'ai donc investi dans la 4traks de chez numark. (Très beau produit au passage). Pour l utiliser, j ai donc installer "traktor le" fourni dans la boîte. N'étant pas très doué en anglais, je rencontre quelque difficultés à l utilisation de celui ci. Bref, ça peu encore aller.
J'aurais aimer savoir comment on configure traktor pour avoir 4 decks à l'écran? Et donc les utilisées facilement. Est ce qu'il faut télécharger des "skin" comme VDJ?

Merci beaucoup pour votre "coup de pouce" :)
Bonne journée!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais c est clair... C est allucinant. J irai au magasin leur casser les pieds! (Vu le prix quand même!)
Lol
12
Bah c'est pas la faute du magasin, mais plus des accord entre NI et Numark, après traktro coutant 70€ ça vaut vraiment le coup vu l'ampleur de la bête, petit conseil si par la suite tu souhaite acheter un F1 pour remix Deck, il est fournie avec Traktor fullversion ;)
13
Ah merci du conseil! ;)
Bon pour l instant le F1 restera au magasin. J ai aussi un clavier maître (axiom25) qui était fournie avec les 4traks (et 2 enceintes studio 130w) c était un pack que faisait la boîte noire du musicien. Alors je vais d abord m éclater avec mes 4 traks, le clavier maître et après on verra peut être ^^ y a tellement de truc.... Si j'étais millionnaire j essayerai tout! Lol
Est ce que éventuellement tu as aussi un clavier comme celui ci? J'ai des pb de config aussi x) .... Lol
14
Bah non moi j'ai juste tes enceintes en 70W t'a les BX8 j ai les bx5, et je joue sous un Denon Mc 3000.
Oui donc dans ce cas un petit achat de licence sur le site de NI et tu pourra profiter a fond de 4tracks ;)