Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

forcement en anglais?

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 553 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion forcement en anglais?
Bonjour à tous, je viens d'acheter une Pioneer DDJ Ergo, j'ai fait un peu le tour des logiciels compatibles, Virtual Dj, Serato et Traktor, et il apparait que Traktor me plait bien et qu'il fonctionne plutot bien avec la DDJ Ergo.
Le logiciel n'est pas dispo en français?
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord on peut le voir dans les paramètres mais ce n'est pas activé à moins de lui mettre une licence de scratch?
Donc pour résumé ce sont exactement les 2 même logiciels, il y à juste le timecode qui s'active lorsque l'on possède une licence scratch?
12
Tu ne peux pas le voir dans les parametres de Traktor Pro 2 (en tout cas moi je ne le vois pas). Si tu le vois c'est soit que tu utilises la demo de Traktor, soit que tu as une version crackee...:-D
13
Ou alors il a Traktor Scratch sans le savoir :lol:
14
oui c'est la version démo (je suis toujours dans ma période de test)
15
lorsqu'on affiche les 4 decks à l'écran, on ne voit plus le browser pour chercher ses musiques c'est génant
16
Ca dépend de ta résolution d'écran mais oui si on veut tout afficher, ca réduit pas mal le browser. Maintenant tu peux également afficher le browser en plein écran et revenir a l'affichage des decks quand tu veux...
17
Barre d'espace il me semble pour le mapping par défaut sur un azerty.
18
oui la barre d'espace ça marche mais ils y à aussi une touche sur mon controleur (DDJ Ergo) mais avec mon MacBook Pro 13pouces ça fait petit à l'écran