Sujet de la discussionPosté le 20/05/2013 à 10:19:13Traktor Pro 2 + Audio 2 + Mixtrack pro 2 (mapping?)
Bonjour,
J'ai acquis la Numark Mixtrack pro 2 et la carte son Traktor audio 2 livré avec le logiciel traktor pro 2.
Cependant le mapping de la Mixtrack avec Traktor ne corresponds pas, les 2 potards cue ne marchent pas, je dois me servir de deux des pads qu'il y a a gauche qui servent normalement pour sampler, pareil pour le réglage du volume, je peut que monter le gain général et pas le gain de la platine a ou b, qu'un seul des 3 fonctionne.
Le bouton qui est sensé me permettre de scratcher ne marche pas non plus
Je pense a un souci du au mapping donc est ce que quelqu'un aurait les explications pour réassigner les touches aux foncions correspondantes
Bonjour, mon problème j'ai fais l'acquisition du sx2 de Pioneer et je recherche le traktor qui lui convient a100%. J'ai entendu parler du traktor pro 2 mais est-ce le bon avant de l'acheter? Merci pour la solution idéal
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
cisco972
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 15/09/2015 à 19:05:04
Ok ,je te remercie , ta rien a ajouter avec pour le bon fonctionnement ?en plus c'est pas cher le tractor pro 2 .
Je vais installer et j'espère que ça va fonctionner bien .
Bonjour, je me suis lancé avec tractor pro 2 pour le sx2 Mais tout ne répond pas .
Je pense que c un sujet passé ,j'espère quelqu'un reviendra déçu pour moi.
Ya t'il un modul de plus à ajouter à traktor pour bien fonctionner avec le sx2.Aidez moi a faire tout ça MERCÎ'´´´´´. ,
cisco972
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 16/09/2015 à 23:57:37
Salut ,j'ai cherché le Tsi mais je trouve uniquement pour DDJ ERGO ou DDJ T1 ,mais pas pour le sx2.
Est ce le même.ou ci possible envoyez moi le lien ..Merci à vous
cisco972
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
18Posté le 18/09/2015 à 11:38:48
Bonjour,après l'installation de traktor pro2/sx2 , la pré écoute ne marche pas .j'ai vérifié les pré réglage rien à faire ,
Vous avez la slution, Merci big foss