Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Configuration PC

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 3 642 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Configuration PC
Bonjour, bonsoir :)

Voilà ce qu'il m'arrive.
Je possède actuellement un PC de très basse gamme et de contrôleurs Numark 4traks et du logiciel traktor pro 2 installé sur mon pc. Au jour d'aujourd'hui, à cause du Pc que je possède, je ne peux vraiment pas profiter pleinement des capacités de traktor et de mes 4traks. (Pour info, mon Pc ne me permet même pas de faire une synchronisation en poussant le plateau sur le côté pour recaler le son sans que tout plante....)
Des amis à moi m'ont déjà prêté les leurs quelque fois et m'ont permis de mixer pleinement grâce à leur bombes! (Un Pc avec i7 et un Mac i7 et disque dur ssd). Une tuerie!

Bref! je veux donc changer de pc. Je suis actuellement en vue sur une bonne occasion! J'aurais voulu connaître votre avis sur les capacités de ce Pc. Est ce que cela va suffir pour traktor? Par rapport à la fiche technique ça passe, mais si vous pouviez témoigner d'essais etc... :D
Voici les caractéristiques de ce new Pc:

HP ENVY m6-1267sf-/+
Système d'exploitation Windows 8 64
Processeurs Chipset Intel® HM77 Express
Famille de processeurs Processeur Intel® Core™ i5
Processeurs Intel® Core™ i5-3230M (2,6 GHz, 3 Mo de mémoire cache L3)
Mémoire, standard 4 Go de mémoire DDR3
Disposition de la mémoire (1 x 4 Go)
Logements pour la mémoire 2 DIMM
Description du disque dur
SATA 1 To, 5400 tr/min

Merci à vous tous pour votre lecture! À bientôt peut être! :D

Cordialement,
Thomas.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

je suis à la recherche d'une station pour mon Home studio, tu pourrais m'en dire un peu + sur cette machine qui a l'air de convenir à merveille ... ;) merci
12
Connait pas ton budget mais regarde

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10076001.html

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10069277.html

Evite packard bell, compaq et Acer c'est de la merde en boite ^^ Il y a Lenovo qui semble faire bonne allure en pc portable bureautique si je peux dire ainsi

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 11:05:02 ]

13
Merci,

Cependant j'évite les portables je voudrais une stations fixe,
je bosse en ce moment avec un portable HP NC8430. ça chauffe trop , y'a des moments j'entends plus le ventilo que l'son...
je fais tourner un Ableton et par midi un clavier maitre (KORG M1)

Je regarde vers les pc en kit, tu as une idées sur la config a avoir pour la MAO. Alim Proc Carte son ? et la carte mère je voudrai prendre un modèle qui me permette d'évoluer par la suite , merci
14
Je fais mes propres PC perso et c'est asse extrème donc si tu veux un coup de pouce pour le choix des pièces hésite pas.

Avec boitier, alimentation, Carte mère, CPU, Ram et petite carte graphique (bureautique) il doit y avoir moyen de faire quelque chose dans les 500€ ;)

 

Mixcloud

 

15
On dirait que j'ai trouvé la bonne personne ;)

je veux bien de tes conseils et ref à prendre, en sachant que j'ai déjà les disques

16
Ton utilisation serrait simplement du MAO, pas de jeu, overclocking ou autre ?
J'ai fait un panier comme ça mais ça déjà je peux te dire que le pc de carefour c'est de la merde à côté :D

- Carte mère
- processeur
- ram
- ram
- alimentation
- boitier
- carte graphique mais pas besoin le CPU à un I-GPU mais espère pas faire tourner un petit jeu même à la con la dessus c'est impossible mais bon logiquement tu joue pas donc c'est régler ^^
490€ avec frais de port c'est pas mal après si t'as le clavier, souris et écran c'est parfait j'ai envie de dire.

Après tu peux aller dans quelque chose plus pro comme un I5-4670K mais qui demandera une bonne carte mère pour la gestion des tension et réglages fréquence ram,, sa devient vite plus chère aussi.

 

Mixcloud

 

17
ça a l'air pas mal du tout,

dans les contôleurs intégrés il me semble comprendre qu'il y a une carte vidéo intégrée non ?




Contrôleurs intégrés

Contrôleur réseau Realtek RTL8111G
Vitesse du contrôleur réseau 1000/100/10 (Gigabit)
Contrôleur audio Realtek ALC887
Canaux audio 7.1
Contrôleur graphique Intel HD Graphics (intégré au processeur)
Version de DirectX supportée 11.1
Contrôleur Serial-ATA Intel B85
Vitesse du contrôleur Serial-ATA SATA Revision 3.0
Contrôleur Serial-ATA secondaire Intel B85
Vitesse du contrôleur Serial-ATA secondaire Serial-ATA/II
18
Oui voilà Contrôleur graphique Intel HD Graphics (intégré au processeur) c'est géré par ton processeur
Après si tu as une carte graphique en PCI-E qui traîne hésite pas à la mettre tu sollicitera moins ton processeur et chauffera moins ;)

A la limite si tu veux faire quelques conception 3D via photoshop ou autre sa peut aider https://www.materiel.net/carte-graphique/gainward-geforce-gt-620-1-go-78861.html

 

Mixcloud

 

19
Pour la Carte graphique Club 3D Radeon R7 240 - 2 Go, ils disent qu'elle peut faire des jeux !!


Utilisations typiques

Utilisation Jeux
Utilisation secondaire Home Cinema
20
oui mais rien d'éxtra à la limite du minecraft et les vieux cal off

 

Mixcloud