Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Configuration PC

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 3 641 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Configuration PC
Bonjour, bonsoir :)

Voilà ce qu'il m'arrive.
Je possède actuellement un PC de très basse gamme et de contrôleurs Numark 4traks et du logiciel traktor pro 2 installé sur mon pc. Au jour d'aujourd'hui, à cause du Pc que je possède, je ne peux vraiment pas profiter pleinement des capacités de traktor et de mes 4traks. (Pour info, mon Pc ne me permet même pas de faire une synchronisation en poussant le plateau sur le côté pour recaler le son sans que tout plante....)
Des amis à moi m'ont déjà prêté les leurs quelque fois et m'ont permis de mixer pleinement grâce à leur bombes! (Un Pc avec i7 et un Mac i7 et disque dur ssd). Une tuerie!

Bref! je veux donc changer de pc. Je suis actuellement en vue sur une bonne occasion! J'aurais voulu connaître votre avis sur les capacités de ce Pc. Est ce que cela va suffir pour traktor? Par rapport à la fiche technique ça passe, mais si vous pouviez témoigner d'essais etc... :D
Voici les caractéristiques de ce new Pc:

HP ENVY m6-1267sf-/+
Système d'exploitation Windows 8 64
Processeurs Chipset Intel® HM77 Express
Famille de processeurs Processeur Intel® Core™ i5
Processeurs Intel® Core™ i5-3230M (2,6 GHz, 3 Mo de mémoire cache L3)
Mémoire, standard 4 Go de mémoire DDR3
Disposition de la mémoire (1 x 4 Go)
Logements pour la mémoire 2 DIMM
Description du disque dur
SATA 1 To, 5400 tr/min

Merci à vous tous pour votre lecture! À bientôt peut être! :D

Cordialement,
Thomas.
Afficher le sujet de la discussion
21
pas de "silent Hunter 5"

:(
22
J'ai fais un mix entre grosbill et materiel . net j'arrive ss carte vidéo à 390
23
tu me dira battlefield 4 tourne en mini avec une 530 donc sa va tu devrait y arrivé nikel

Regarde chez Top achat pour la config ou rueducommerce :)

 

Mixcloud

 

24
25
J'y est pensé Houselover mais avec un 4670K et je me suis dit le budget va exploser ^^

Cette carte mère c'est un monstre pour l'overclocking :D

Tiens d'ailleurs j'ai le portable sous un I7-4700MQ sa arrache fort Cross il est pas la de bugger ^^ (jutilise juste pour le vinyle et des cdj 400 chez un pote)

Sébastien DJ, si tu veux un 4670K ou même le 4770K sache qu'il faudra une meilleur carte mère style la Gigabyte Z87X-OC mais rien qu'un couple processeur + carte mère compte bien 400/500€


Après tu peux prendre un 4930K + Rampage V formula comme moi tu pourras encoder de la vidéo à temps très court ^^
ki52.jpg

 

Mixcloud