Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

"Traktor a cessé de fonctionné"

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 191 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion "Traktor a cessé de fonctionné"
Bonjour,

Voila j'ai une DENON DM6000 et un PC ASUS R751J avec Intel Quad Core i7, 2.4GHz, 8Gb de ram, HDD 750Gb, NVIDA GEFORCE 740M, Windows 8. Depuis 2 ans j'utilise ces 3 matériels sans aucun soucis, je faisais des soirée en total confiance.

Sauf que la semaine dernière en pleine soirée "Traktor a cessé de fonctionner", donc obligé de relancer Traktor :oo:
J'ai donc mis à jour le logiciel, plus de 500Mo. Et hier pendant les 2 premières heures il fonctionnait sans aucun problème, mais alors après... il s'est figé, obligé de forcer l'arrêt du PC, redémarrer la DENON, et après il n'arrêtait pas de cesser de fonctionner :furieux:

Quelqu'un rencontre t-il le même problème? J'ai pas envie de passer sur Virtual Dj :((

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j ai aussi quelques soucis , des clics avec mon ancien pc quand on touche aux contrôleurs , j suis passé a un pc plus puissant ssd,i7,8 ram, je télécharge derniere version de Traktor, hier soir en pleine soirée le son qui freine et clic quand on telecharge le suivant , cauchemar. Traktor n'est pas foutu de signaler d'où vient le probleme, en plus de dj faut devenir informaticien ..
Radikal
12
Citation :
le son qui freine

sur Traktor : File/Audio Setup/Sample Rate. La fréquence doit être la même sur le réglage de ta carte son
13
Alors je n'ai pas essayé de mettre le gestionnaire de tâches pour voir comment le pc tourné, je suis passé à windows 10, et j'en ai profité pour tout effacer (dans l'installation de windows ils proposent de tout effacer)

Résultat: j'ai fait tourner traktor 3h sans aucun bug, la jauge CPU tapée pas dans le rouge, pas de saccade, j'ai transféré 120go, téléchargé des logiciel, navigué sur internet, j'ai fait tourner les 4 decks en même temps... traktor n'a eu aucune latence, pour le moment...

On verra se week end j'ai une soirée. Mais j'ai quand même pris Virtual dj pro mensuel, 22€/mois sans engagement, faut juste se désinscrire du renouvellement auto. Je ne suis plus rassuré avec traktor... C'était un cauchemar la dernière soirée...
14
A la place de Virtual DJ tu as, gratuits, avec une version française :
- Mixxx
- MusicBee
J'ai entendu dire beaucoup de bien de MusicBee par un DJ.
Il trouve le programme très complet, faut juste se donner la peine de fouiller dans les menus.
15
Merci pour l'info, ça coûte rien d'y jeter un oeil
16
Se week end Traktor n'a pas fonctionné... :(((
Chez moi j'ai fait plein de tests depuis le passage de Windows 10, tout fonctionné parfaitement. Samedi 10 minutes après le lancement de Traktor, il à cessé de fonctionner... :furieux:

Bon, heureusement que j'avais prévu Virtual Dj, du coup la soirée c'est passée nikel :8)

Je crois que Traktor est définitivement fini pour moi... dommage...
17
Salut,
Question bête : c'est bien une version de traktor "officielle" ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18
Oui tout à fait. J'ai eu une demi version lors de l'achat de la Denon MC6000, j'ai acheté la version complète juste après, c'était en octobre 2013
19
D'ac
Donc ça vient pas de là ^^

Rien sur le forum traktor ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20
Bonjour G@ug@u,

Ça ressemble à un problème de corruption de ressource matérielle ou logicielle.

1) As-tu testé :
a) la RAM, suivant la procédure ici,
b) le disque dur, comme le décrit "le monde des tuts" ici ?

2) Si tu ne trouves rien, je suggère de réinstaller le PC. Si tu penses passer à Windows 10, ça peut-être l'occasion de le faire en faisant une installation complète au lieu d'une mise à jour.