Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2016 à 16:14:21"Traktor a cessé de fonctionné"
Bonjour,
Voila j'ai une DENON DM6000 et un PC ASUS R751J avec Intel Quad Core i7, 2.4GHz, 8Gb de ram, HDD 750Gb, NVIDA GEFORCE 740M, Windows 8. Depuis 2 ans j'utilise ces 3 matériels sans aucun soucis, je faisais des soirée en total confiance.
Sauf que la semaine dernière en pleine soirée "Traktor a cessé de fonctionner", donc obligé de relancer Traktor
J'ai donc mis à jour le logiciel, plus de 500Mo. Et hier pendant les 2 premières heures il fonctionnait sans aucun problème, mais alors après... il s'est figé, obligé de forcer l'arrêt du PC, redémarrer la DENON, et après il n'arrêtait pas de cesser de fonctionner
Quelqu'un rencontre t-il le même problème? J'ai pas envie de passer sur Virtual Dj