Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
33Posté le 16/12/2016 à 09:15:05
Ah oui ca c'est sûr, mais c'est pareil dans tous les domaines et avec toute les marques.
Perso j'ai hésité à rester sur Serato, j'y suis depuis plus de 10 ans, à sa sortie à vrai dire... Alors autant te dire que j'y ai réfléchi plusieurs fois...
Mais je trouve pas un contrôleur qui vaille le coup autant que le S8 et à ce prix. (je l'ai eu à 800€ neuf).
J'ai pensé au Pioneer SX2, même au DDJ-RX car Rekordbox est plutôt sympa, et pratique quand tu vas en soirée et qu'il n'y a que des CDJ dispo.
Mais franchement le S8 reste au dessus. J'attend quand meme des amélioration de Traktor sur certains points.
Celui qui aurait pu me faire hésiter c'est le contrôleur Roland qui est sorti pour Serato. Mais il est sorti après mon achat. Le step séquenceur m'aurait bien plu...
[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 09:15:50 ]
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
34Posté le 16/12/2016 à 17:19:33
Citation :
Et je trouve la modification de la grid plus aisée chez Serato aussi. Bien que je n'ai pas à la retoucher souvent sur Traktor.
c'est bien pour cette raison que beaucoup de dj generalistes et surtout les dj hip hop ce tournent vers serato depuis le debut...rekordbox la integré dans la derniere version,j'espere (depuis 12 ans) que native fera de même un jour..
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
indoor cat
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
35Posté le 16/12/2016 à 22:29:19
Les 2 logiciels sont tres bon.
Traktor est je trouve tres avancé avec lles controlleurs, innovations dans la maniere de jouer les sons.
Personnellement j'aime bien mixer avec serato(une version ancienne scratch live 1.9.2) sans aucun effet et mes technics.pour du breakbeat c'est suffisant