Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Décrochage des effets en pleine soirée ..

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 086 vues
  • 5 followers
1 Décrochage des effets en pleine soirée ..

Cela fait plusieurs fois que j'ai les effets qui cessent de fonctionner en pleine soirée apres plusieurs heures de mixe.. la dernière fois même après plusieurs relance du programme les effets ne fonctionnaient pas, pourtant à l'écran visiblement cela devait fonctionner, mais le son sortait sans effet. J'utilise un f1,Z1,X1mk2 . Si quelqu un a déjà eu ce problème ou qui saurait me dire d'où vient le problème,merci .

Radikal
Afficher le premier post
11
Sinon je crois que le Pioneer XDJ-RX fonctionne en standalone et reste transportable sans galères...
12

Merci des propositions mais je ne cherche pas une alternative, je cherche à resoudre le problème.Samedi dernier,dès le début de la soirée les effets ne fonctionnaient pas .. avant cela j'ai effacé des fichiers (sons) ,corrompus (des sons wav mal converti en mp4),je me suis dit que cela pouvait venir de là..mais cela n'a rien changé..si quelqu'un a deja eu le meme soucis que moi , qu il me dise s il a trouver la solution.

Radikal
13
Ça fait quoi si tu actives les effets à la souris ? Est-ce que les inserts sont bien activés pour les decks que tu contrôles ? Je pense à une mauvaise configuration dans le soft et pas un problème de cpu ou autre. Les problèmes de cpu se traduisent plutôt par un son haché ou qui coupe ou encore qui grésille mais qui sort comme il devrait (avec les effets activés). Après, essaie avec des mp3 au lieu des mp4. Tu peux aussi essayer de réinstaller QuickTime qui sert à la lecture des mp4.
14

j'ai toujours activé et désactivé à partir du controleur X1MK2, quand j'ai eu le problème j'ai essayer à la sourie ça n'a rien changé, bien sûr que les inserts des decks sont activés,le cpu n'a aucun soucis ,le son est propre.mp3 ou mp4 cela ne changeait rien. pourquoi quicktime ? alors que le son tourne bien sauf que les effets se desactivent bizarement sur Tracktor..

Radikal
15

depuis un moment plus de bugs .. bizarre.. 

Radikal