Sujet [News] NI Traktor Pro et Traktor Scratch Pro
- 37 réponses
- 14 participants
- 8 684 vues
- 16 followers
Audio Chiropractor
1380
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/10/2008 à 14:40:39[News] NI Traktor Pro et Traktor Scratch Pro
Native Instruments présente Traktor Pro et Traktor Scratch Pro.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 31/10/2008 à 19:43:12
Le mien en faisait 180 pour un update annoncé a 300 et quelques!
Peut être est-ce la nouveauté, en même temps si tous les utilisateurs de traktor se sont jetés dessus comme de bons DJ geek avides de nouveauté que nous sommes, je veux bien comprendre que les serveurs NI aient du mal....
On se tient au courant voir si l'un ou l'autre arrive à l'avoir?
Peut être est-ce la nouveauté, en même temps si tous les utilisateurs de traktor se sont jetés dessus comme de bons DJ geek avides de nouveauté que nous sommes, je veux bien comprendre que les serveurs NI aient du mal....
On se tient au courant voir si l'un ou l'autre arrive à l'avoir?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
1755
22 Posté le 31/10/2008 à 20:07:10
20h05 : J'ai réussi à relancer un téléchargement... 352 Mo à 20 Ko/sec... 4h...
Pourvu qu'il tienne jusqu'au bout ! On se tient au courant Pek...
Edit :
20h14 : Ca accélère... 41,1 sur 352 Mo à 54 Ko/sec
Edit :
20h23 : Ca accélère encore... 85,6 sur 352 Mo à 63 Ko/sec
Je ne verrai pas la fin, faut que je bouge... Bonne ou mauvaise surprise en rentrant ? ;)
Pourvu qu'il tienne jusqu'au bout ! On se tient au courant Pek...
Edit :
20h14 : Ca accélère... 41,1 sur 352 Mo à 54 Ko/sec
Edit :
20h23 : Ca accélère encore... 85,6 sur 352 Mo à 63 Ko/sec
Je ne verrai pas la fin, faut que je bouge... Bonne ou mauvaise surprise en rentrant ? ;)
Everytime I hear this sound...
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 31/10/2008 à 20:27:01
Je vais tester de suite! (histoire d'encombrer un peu plus la bande passante )
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
1755
24 Posté le 31/10/2008 à 22:37:05
Voilà j'ai réussi à l'avoir en entier ce coup-ci ;)
C'est installé... Pour info, au lancement de Traktor Scratch Pro, on a le choix entre "Traktor Scratch Pro" ou "Traktor Pro"... Il y a donc bien les 2 versions !
Je m'en vais tester ça !
C'est installé... Pour info, au lancement de Traktor Scratch Pro, on a le choix entre "Traktor Scratch Pro" ou "Traktor Pro"... Il y a donc bien les 2 versions !
Je m'en vais tester ça !
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 01/11/2008 à 18:29:13
Traktor pro ne serait-il pas en fait l'application uniquement, et scratch pro la version avec la carte son, les vinyls cds etc etc??
Si je pense comme ça, tout le monde serait donc sur l'ancien traktor dj, plus de petite version. Merci NI!
Si je pense comme ça, tout le monde serait donc sur l'ancien traktor dj, plus de petite version. Merci NI!
Anonyme
1755
26 Posté le 01/11/2008 à 19:09:16
Oui je pense que c'est la même application ! Etrange cette demande de choix au démarrage...
Quoiqu'il en soit, après quelques heures d'utilisation hier soir et aujourd'hui, j'accroche bien à cette nouvelle mouture !
Quoiqu'il en soit, après quelques heures d'utilisation hier soir et aujourd'hui, j'accroche bien à cette nouvelle mouture !
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 01/11/2008 à 20:08:13
P***** j'ai oublié mon casque au studio cette aprem....
Pas moyen d'essayer donc
Pas moyen d'essayer donc
litelboy
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 05/11/2008 à 21:23:41
Bonsoir tout le monde
pour ma part je n'aarive pas a mettre la main sur une quelconque maj pour mon traktor scratch
pas un lien rien mem dans mon ni center
si vous pouviez m'eclairer a ce sujet
ou si je suis coimplètement miro !!!
merci d avance !!
pour ma part je n'aarive pas a mettre la main sur une quelconque maj pour mon traktor scratch
pas un lien rien mem dans mon ni center
si vous pouviez m'eclairer a ce sujet
ou si je suis coimplètement miro !!!
merci d avance !!
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 05/11/2008 à 23:55:21
Déjà, c'est dans le shop que tu le trouveras, c'est un upgrade, pas une mise à jour.
Si tu n'as que scratch, tu devras racker 79 euros et si tu as déjà Traktor 3 DJS, alors l'upgrade sera gratuit.
Si tu n'as que scratch, tu devras racker 79 euros et si tu as déjà Traktor 3 DJS, alors l'upgrade sera gratuit.
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 06/11/2008 à 21:10:03
ça fait deux jours que teste la démo avec la carte son interne de mon Macbook et il y parfois des coupure avec le bargraph du CPU qui s'excite j'espère que c'est juste un réglage.
J'ai une question sur les options/visualisation lorsqu'on les désactive on libère du CPU ou c'est juste pour la clarté/simplicité de l'affichage. Comment marche les effets si on une carte son externe il faut juste les mettre a on/off (et modifier les paramètres évidement) ou il faut les routés avec le soft?
est-ce que quelqu'un a déjà essayer de paramètrer une roue (en midi) comme sur les EKS XP 10 ou équivalent?
J'ai une question sur les options/visualisation lorsqu'on les désactive on libère du CPU ou c'est juste pour la clarté/simplicité de l'affichage. Comment marche les effets si on une carte son externe il faut juste les mettre a on/off (et modifier les paramètres évidement) ou il faut les routés avec le soft?
est-ce que quelqu'un a déjà essayer de paramètrer une roue (en midi) comme sur les EKS XP 10 ou équivalent?
- < Liste des sujets
- Charte