Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet [News] NI Traktor Pro et Traktor Scratch Pro

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 8 636 vues
  • 16 followers
1 [News] NI Traktor Pro et Traktor Scratch Pro
Native Instruments présente Traktor Pro et Traktor Scratch Pro.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31


Je pensais qu'ils auraient améliorés l'ergonomie du truc notamment pour prendre des cues et des loops à la volée mais c'est toujours aussi lourd.

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi il fallait cue/cue play/cue set dans l'ancien Traktor et là c'est toujours pas amélioré (ou si peu).

A croire que ces gars là n'ont jamais vu de platines cd de leur vie... :??:
32
Salut,aujourd'hui j'ai testé cette nouvelle version et pas vraiment convaincu ,j'utilise 2 xp5 + une table externe et pour l'instant la roue (le + important)a plus l'action de s'arrêter quand on pose les doigts ,pas de "driver" multicontrolleur ...un peu con d'avoir laissé tomber les .tks
il aurait pu y avoir une gestion de plusieurs cartes sons ,dans ma config on peu même pas enregistrer et faut un pc costaux j'ai un pc dédie sous xppro avec 2 giga de mémoire et ..y a des freezes :furieux:
33
Hello tout le monde,

Je suis newbie sur ce forum. J'allais enfin me lancer dans l'achat d'un serato, quand je suis tombé sur le traktor scratch pro récemment sortit.

Ma question est simple, après avoir lu beaucoup de choses sur la stabilité, etc, je m'étais tourné vers le choix du serato, mais qu'en est-il avec cette nouvelle version? Change-t-elle la donne?
34
Salut c est vrai que serato est tres stable comme le traktor avec serato tu es vite limite a mixer a l ancienne avec traktor tu es beaucoup plus creatif le traktor pro a de super effet voila voila
35
J'utilise Serato depuis 2ans il est très stable... je peux pas te dire si traktor est stable puisque je le test en ce moment (juste la démo) la grande différence est effectivement les possibilité autre que le mix classique... traktor a beaucoup plus d'options et d'effets...

tout dépend comment tu compte utiliser ces softs...
36
Bon j'ai bien cherché et j'ai pas trouvé le magasin beatport inclus dans traktor pro... on doit l'activer ?
37
Bonjour,

j'avais en ma possession la première version de traktor scratch, j'aimerais avoir une petite précision a propos des 4 decks, dans le pack ils fournissent les mêmes accessoires que dans l'ancienne version (cad 2 cd timecodé, et 2 vinyl), mais si il nous prend l'envie de vouloir piloter 3 platine vinyl par exemple? est ce possible? si on achète un vinyl timecodé en option?
38
Logiquement oui tu dois pouvoir le faire il faut acheter un vinyle supplémentaire et utilisé les sortie de l'audio 8 qui reste (je crois que c'est des sortie effets).

J'en profite pour relancer ma question :

ou est le magasin beatport intégré? je le trouve pas ? je suis peut être miro....