réactions à la news Moins 50% chez Native Instruments !
- 245 réponses
- 32 participants
- 26 046 vues
- 29 followers
Copeland65
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
Citation de : Chacha
l'hôpital qui se fout de la charité
"mon petit"
si tu le dis....chacun son metier mec.
Anonyme
Citation de : Artuszicc
Citation de : jean_91
Sinon pour rester dans le sujet, faut acheter les produits de chez NI, ils sont bien
c'est clair..
Sébastien Belle
Z'avez pas fini de spammer nos boîtes ? Mécréants! Si vous nous disiez comment vous organisez vôtre foutue musique qui s'accumule depuis tant d'années, en numérique sur votre mac ou votre Pc?
par genre?
Minimal- tech house- Techno-Hard tek- Detroit etc?
Vitesse? Mood?
Cool-progressif-Speed-Hard? plus dossier Balle atomique qui fait bouger direct?
Un seul dossier" tout dedans" et à toi de connaître tes tracks bordel?
ancien-Nouveau-Nouveau tout frais-dernier achat c'est de la balle?
Selon le classement beatport?
En voilà de la question constructive pour les DJS PRO ou AMATEUR qui se la pètent!!! :D
Allez bonsoir, je vais aller créer la question ailleurs je sens que je vais me faire jeter...
Copeland65
par genre pour ma part ...
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 20:50:31 ]
Anonyme
Hors sujet :
Par groupe sanguin du producteur.
C'est un peu hors-sujet, vaudrait mieux pas créer un nouveau sujet ?
Copeland65
ben il à dit qu'il allait le faire ! t'es pas assez attentif ! mauvais élève !
Anonyme
non tres interressant,pour ma part part playliste sur mon mac,vu que j'en ai que 3...et sinon sur un disque externe par genre,pour toutes les promo beatport,traxsource,et mon dossier de vinyl...
Sébastien Belle
Ahaha, je vais aller voir si le sujet existe... (sûrement suis-je bête!)
Merci DJ Gucci, c'est chouette mais tu n'as pas vraiment tout dit. Bon allez, un morceau comme celui-ci de James holden vous le classez dans quoi? pas vraiment techno, ni minimal... progressive? tech House?
https://www.youtube.com/watch?v=ibsgWKQ3nNE?
(En fait ça me permet de préparer le sujet pour le poster... :)
Aucun ne classe par "tempo"? : Before un peu tiède, ça chauffe, c'est HOT, ça ARRACHE TOUT?
A moins que je ne confonde classement de la musique, avec construction de mon mix... Hin hin hin... :)
Allez je ne vous embête pas plus que cela...
Revenons au S4 : ça va faire un sacrée bordel dans les occasions toutes ces VCI + MAYA 44 USB + TRAKTOR PRO!
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 23:36:30 ]
gniii
bonjour,
je compte du coup profiter de cet promo pour me prendre le traktor scratch duo, mais je voulais savoir si c'été suffisant pour mix en time code (vinyle) deux platine pas plus et utiliser quelque effet intégrer au traktor par le biais de mon lpd8.
Car je vois que tour le monde parle de la version pro, je devrais peut étre m'orienter vers celle ci?
Une dernière question une fois le système brancher on peux toujours passer des vinyle non time code?
Merci
Anonyme
Honnetement prends la Pro, la Duo n'est qu'un version tronquee (moins d'effets, pas de 4 decks, et d'autres trucs dont je ne me rappelle plus sur l'instant).
Oui tu peux passer facilement du timecode au vinyl avec le système de câbles multicore inclus.
- < Liste des sujets
- Charte