Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

réactions à la news Moins 50% chez Native Instruments !

• 245 réponses
  • 32 participants
  • 26 070 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Moins 50% chez Native Instruments !
Native Instruments annonce une promotion de - 50 % sur ses produits "Traktor".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Afficher le sujet de la discussion
191

bonjour,

A L'AIIIIIDDDDEEE  !

j'ai 2 CDJ 400, une DJM 400, un Macbook Pro et un X1 qui arrive dans qq jours. Après avoir testé Traktor, je suis convaincu par ces performances et ses capacités créatives....

Il me reste encore a acheter la version de Traktor. Au début, je pensais prendre la version Pro à 99 euros.

Les CDJ faisant office de controleur et carte son.

J'ai par contre repéré Maschine qui a l'air d'être une bebette génial pour du live  icon_aime.gificon_aime.gif

Par contre, j'imagine que Maschine, synchro avec Traktor, doit aussi avoir sa propre sortie sur une carte son ?

Si mes 2 CDJ 400 occupent déjà les decks A et B de Traktor, il me faut bien une carte son supplémentaire non ?

Je me pose donc la question au finale de me prendre une Audio 8 pour gérer le tout.

Traktor, CDJ 400, X1 et Maschine.

C'est bien ca ?

Le bundle Traktor Scratch Pro avec la carte son audio 8 est le bon (299 e)

Je pourrais toujours utiliser mes CDJ 400 en controleur HID avec Traktor Scratch Pro. (donc sans time code...)

Merci !!! icon_tourne.gif

DeeGSA        

Soundcloud

192

Oui il te faut une sortie supplémentaire pour Maschine, donc l'audio 8 est effectivement un meilleur deal, donc autant partir direct sur un TSP (ok ça fait 200 euros en plus, mais bon 200 euros pour le timecode et une audio 8 c'est cadeau !)

193

Merci.

Je pourrais utiliser mes CDJ en controleur et non en time code ?

La version Traktor Scratch Pro le permet bien (basculer entre le TC et l'HID) ?

DeeGSA        

Soundcloud

194

Oui oui Traktor Scratch Pro c'est toutes les features de Traktor Pro, plus le timecode. Donc tout ce qui est possible sous Traktor Pro l'est également sous TSP.

195

bon, je pense que je vais opter pour cette version.....rien que pour la carte son, ca à l'air super interressant.

En terme de qualité sonore, je pense que cette carte est top non ? Que vaut elle par rapport à la carte son des CDJ 400 ?

J'ai été super étonné de voir que je peux paramétrer la latence à 1 ms dans les préférences !!!

DeeGSA        

Soundcloud

196

Pourquoi étonné ? T'as eu des mauvaises expériences en terme de latence avec des logiciels codés avec les pieds ?  mrgreenfacepalm

L'audio 8 est une excellente carte son DJ, si ce n'est la meilleure, donc tu n'auras aucun regret a l'utiliser plutôt que celle des CDJ.

197

Hors sujet :

je pense qu'il n'y avait pas que les pieds !

DeeGSA        

Soundcloud

198

Citation de : Gsa92

Hors sujet :

je pense qu'il n'y avait pas que les pieds !

Hors sujet :

c'est marrant parce que quand on est sur VDJ on dit oui blablabla, mais quand on passe sur Traktor on fait waouh si j'avais su mrgreen C'est ça ? mrgreen

199

Citation de Artuszicc :

c'est marrant parce que quand on est sur VDJ on dit oui blablabla, mais quand on passe sur Traktor on fait waouh si j'avais su mrgreen C'est ça ? mrgreen

Hors sujet :

hahahah,c'est clair bravo

d'ou la signature de notre ami a.u.rosa

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 18:45:00 ]

200

je vous dirais ça après ma 1 ère soirée avec Traktor....

Bon, du coup, avec la DJM 400, je vais être un peu court en voies si je veux Maschine en plus des 2 decks !

Au fait, Maschine peut il tourner en même temps que Traktor sur le même portable (MBook Pro Core i7) ?

C'est l'horloge midi qui synchronise les 2 ?

DeeGSA        

Soundcloud