Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Traktor 3.0 pour Novembre ! Ainsi qu'un controleur vraiment dédié !

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 110 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Traktor 3.0 pour Novembre ! Ainsi qu'un controleur vraiment dédié !
Ca y est la nouvelle monture de Traktor va débarquer ... les changements sont très très très nombreux ... que du bon en perspective !

4 vraies pistes, de vrais effets (il était temps!), un controle MIDI de Traktor poussé à l'extrême (plusieurs controleurs, plusieurs touches pour une seule fontion etc ...)

J'ose imaginer cette fois ci avec 4 sorties son, que Traktor va gérer en natif plusieurs cartes son sans passer par des parades comme Asio4All etc ...

Voici le lien qui resume toutes les nouveautés (en anglais) ICI

Et coomme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ALLEN & HEATH lancent le 1er VRAI controleur DJ universel ... la dj hercules console est loin de rivaliser en même temps le prix ne risque de ne pas être du tout le même ! (on l'attend a priori aux alentours de 1500€)

Le site constructeur ICI

... ca risque de déchirer même si c'est hors de prix !!!

PS : Pour info le forum Traktor Dj Studio 3.x vient d'être créé sur Audiofanzine !
Afficher le sujet de la discussion
11
OK mais dans ce cas autant prendre une 4 voies avec un petit controlleur midi a côté, ça sera moins cher.
12
Ah ouias!!
a part ecler nuo5 ou A&H xone92 ou la nvelle piopio(?) deja je vois pas combien de table ont des entrees et sorties midi!!
rajoute un controleur midi de qualité et tu te retrouves presque dans ces prix!
si tu comptes ensuite l'encombrement et l'ergonomie ca le fait tt de meme

et puis les prix vont baisser avec le tps la ca vient a peine de sortir
13
La Nuo5 est comme la Nuo4 ? avec les meme fonctionnalités et ergonomie midi ?(si oui en plus evolué j'imagine)
14
Peut on controler Traktor avec la Nuo5 del a meme facon que la Nuo4 ?
15
:non: :( Domage...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

16
En fouinant j'ai vu qu'apparement ce n'etait pas possible en effet ..
un truc "bizarre" aussi, sur le site de Native Instruments ils disent que dans Traktor 3 il y a une emulation de la Xone:92

"New mixer and advanced effects
The prestigious Xone:92™ club mixer has been perfectly emulated with the support of Allen & Heath. Its excellent 4-band EQ gives incredible depth to your mix. The cross-fader assignable filters offer unique and innovative frequency-based mixing possibilities, bringing a completely new feel to your sets. Five professional tempo-synched effects and four high-end EQ's all give your sound a distinctive flavor."

mais on s'apercoit que la tournée des clubs organiser par Native Instruments pour la promo de Traktor 3 ce fait avec la Nuo4 d'Ecler (cf news sur la homepage d'Ecler http://www.eclerdjdivision.com/index.htm)

Ya til des expert en marketing dans la salle pour m'expliker komen faire la promo de Traktor via Ecler à traver d'une emulation Xone:92 ? :clin:
17

Citation : J'ose imaginer cette fois ci avec 4 sorties son, que Traktor va gérer en natif plusieurs cartes son sans passer par des parades comme Asio4All etc ...

ça ça risque pas, c'est tout simplement impossible, sauf drivers specifiques (par exemple els drivers m-audio qui supporte 4 cartes deltas). ou alors il faut passer par un wrapper, mais dans ce cas ça revient exactement au meme qu'asio4all.

tiens par contre marrant la presence de fixmer sur le shot. si ça vient de chez NI, ces gens la ont du gout ;)
18
Jamais je mettrais 1500 euro pour ce joujou en plastique. Quitte à flamber 1500e, je m'achète de vrai platines mk2 et une table.
C'esty vraiment parce que c'est à la mode!!!

Less is more

19
Attention ça peut vraiment valoir le coup moi par exemple j'ai une dj console tout le monde me dit que c'est un jouet ils ont pas tort mais moi j'ai 13 ans et mes parents me donnent pas 100€ par mois ! En + pour ce que je fais pour l'insant ( c'est à dire pas de soirées, juste pour mon plaisir et pour faire des compils ) j'ai pas besoin d'énormes choses. Et puis celle là ne me fait pas l'effet d'un joujou, au contraire, même si ça ne vaudra jamais 2 bonnes platines.
20
Yes
l'important c'est de se faire plaisir avant tout
je la trouve sympa la xone 30..mais perso vous prenez un uc33(100 euros)+ une table de mixage +une simple carte audio 2 sorties genre m-audio c'est sympa..bon son,pas de latence...et la possibilité de faire des cuts rapides sans faire grésiller l'ordi..chose qui est pas sur avec un controlleur midi