Sujet de la discussionPosté le 27/09/2005 à 17:32:49Traktor 3.0 pour Novembre ! Ainsi qu'un controleur vraiment dédié !
Ca y est la nouvelle monture de Traktor va débarquer ... les changements sont très très très nombreux ... que du bon en perspective !
4 vraies pistes, de vrais effets (il était temps!), un controle MIDI de Traktor poussé à l'extrême (plusieurs controleurs, plusieurs touches pour une seule fontion etc ...)
J'ose imaginer cette fois ci avec 4 sorties son, que Traktor va gérer en natif plusieurs cartes son sans passer par des parades comme Asio4All etc ...
Voici le lien qui resume toutes les nouveautés (en anglais) ICI
Et coomme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ALLEN & HEATH lancent le 1er VRAI controleur DJ universel ... la dj hercules console est loin de rivaliser en même temps le prix ne risque de ne pas être du tout le même ! (on l'attend a priori aux alentours de 1500€)
j'utilise traktor 2.6 avec une vmx 200...et comme j'ai vu que traktot 3.0 est sorti et je souhaite acquérir un contrôleur pour au moins trois pistes, j'ai vu quelques produits genre l'uc 33e, la vmx codanova, la xone 3d...j'ai pas un gros budget et je veux savoir quel matos sera le plus performant et quellles techniques sont les mieux pour ajouter un materiel physique à traktor 3.0. voilà merci de votre aide. a+