Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Le best pour controler Traktor ?

• 87 réponses
  • 27 participants
  • 8 276 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le best pour controler Traktor ?
Salut à tous,

Je suis un grand acharné de Traktor DJ Studio 2 et j'aimerai passer à un controle autre que le clavier un truc plus "DJ" quoi !

J'ai vu que Hercules vient tout juste de sortir la DJ Console mais je ne sais pas du tout si elle est réellement adaptée pour Traktor (voir fiche ici : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019376.html)

Si vous avez eventuellement un autre produit similaire voire mieux faites moi en part car je voudrais pas le regretter par la suite !!!

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
81
Pb sb mp3 +

salut
Moi je suis un novice d'entré je tiens a preciser mais ça fait un moment ke je connais traktor sans l'utiliser a 100 %
J'ai un ordi portable avec une carte sb mp3+, et kom pour les autre tout le son sors ds le casque.
ma premiere question, j'ai deja installé kx, maintenant que dois je FAIRE je n'ai pas vu de différence ds traktor, je dois desinstaller les driver creative ?????
Sinon une question encore trés basique, une fois que le son de la platine gauche traktor sortira par les hp et que celui de la droite sortira par le casque comment faire une fois calé ce qu il y a ds le casque pour tout envoyé sur les hp ??? c'est prevu par traktor ou pas
Merci de m'aider jsuis un peu une merde :???:
82
La seule solution, c la révolution .... ou alors une deuxième carte (je sais pas si c ce que tu as) et tant qu'a faire prends en une avec deux sorties stéréo, tu te feras moins suer ... et la, sorties HP et casque sur la meme carte et en stéréo stp :boire:

Je m'en vais de ce pas tater du Traktor avec monitoring a plouch' :diable:
83
Dans traktor (d'après de lointains souvenirs), il t'es en effet possible d'assigner la précoute sur une sortie et le master sur une autre sortie de ta carte son, tout cela est paramétrable dans un des menus (me rappelle plus le nom exact, je n'utilise plus Traktor, il me semble que c'est dans une icone en haut à gauche de la fenêtre).
@+
84
EN fait je me suis mal exprimer, le but de trktor tu pass un son sur les hp et un autre ds le casque et quand c'est calé tu passes tout ensemble sur les hp .
C'est ça non ?? et donc pour passer la zic une fois calé dans ton casque en superposition sur la zic des hp, tu fais comment, tu bouge l'espece de bar vers la gauche ou y a une manipe pour passer d'un coup du casque au hp ???? (je sais c'est bidon kom kestion DSL )

Sinom j'ai deux cartes son sur mon portable ( la carte interne sound max surement de la merde) et une sound blaster externe.
J'ai cru comprendre qu'avec traktor on ne pouvait pas faire tourner deux carte en meme tps donc ce que je veux faire c'est gérer sa avec ma sound blaster mp + y a plusieurs sorti dont une casque et une line out donc ça devrai etre faisable, le hic c'est que pour l'instant tout sort par le casque, meme en bidouillant dans les settings audio de traktor
j'ai installé les pilotes kx mais j'avais laissé les creatives, si j'ai bien tout compris je dois maintenant virer les creative et faire tourner ma carte son avec les pilotes kx pour que traktor fonctionne sur toutes les sorties, hum ... si c'est ça quelqun peut me donner plus de details sur la manipe ?????
Merci d'avance :???:
85
Si tu as une sortie stéréo (et donc deux mono) tu dois pouvoir mixer en mono avec casque et enceintes séparés ... c le bouton de cue qui fait que tu écoutes au casque la platine A ou la platine B. Tu ne peux pas faire passer ce qui est dans ton casque vers les hp, le casque ne sert qu'a écouter les tracks de la playlist et a la préécoute (ceci dit tu peux mélanger les sources).

regarde combien de sorties mono ou stéréo tu as et de la sortira la solution. Si il n'y en a qu'une, c pas bon je pense.

As tu essayé les drivers AsioX cités plus haut (ou c un autre thread peut etre bien) ??
86
Donc si j'ai bien compris, je peux par exemple alterner entre hp et casque sur une meme platine juste en appuyant sur cue ??? ok c'est tout ce ke je voulais savoir

Pour les drivers asio, je les ai telecharger, j'essayerai ça ce soir car là je suis au boulot et j espère que ça va aller

Sinom j'ai une sorti jack casque et une rca stereo et une optique sur ma carte creative externe
et si jamais l'asio me permet de faire marcher ma carte interne j'aurai une autre sorti jack stereo.

encore merci l'ami
87
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour avoir par exemple le deck A et le deck B sur le casque peu importe la position du crossfader et le deck A en sortie sur les enceinte ? merci
88
Moi je conseil à tout les utilisateurs d'utiliser une table externe et de se servir de la préécoute:
il faut une carte 2sorties ou deux cartes sons et rentrer sur droite gauche d'une table de mixage, comme ça on retrouve toutes les particularités d'une mixette DJ,voila j'espère t'avoir aidé
:mdr:
L'homoludens est-il morts?