Le best pour controler Traktor ?
- 87 réponses
- 27 participants
- 8 279 vues
- 3 followers
zombination
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2003 à 23:56:40Le best pour controler Traktor ?
Salut à tous,
Je suis un grand acharné de Traktor DJ Studio 2 et j'aimerai passer à un controle autre que le clavier un truc plus "DJ" quoi !
J'ai vu que Hercules vient tout juste de sortir la DJ Console mais je ne sais pas du tout si elle est réellement adaptée pour Traktor (voir fiche ici : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019376.html)
Si vous avez eventuellement un autre produit similaire voire mieux faites moi en part car je voudrais pas le regretter par la suite !!!
Merci d'avance.
Je suis un grand acharné de Traktor DJ Studio 2 et j'aimerai passer à un controle autre que le clavier un truc plus "DJ" quoi !
J'ai vu que Hercules vient tout juste de sortir la DJ Console mais je ne sais pas du tout si elle est réellement adaptée pour Traktor (voir fiche ici : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019376.html)
Si vous avez eventuellement un autre produit similaire voire mieux faites moi en part car je voudrais pas le regretter par la suite !!!
Merci d'avance.
Dj k.
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 26/04/2004 à 23:02:27
Crakos, il fo ke tu est au moin 2 sortie séparé pour avoir un casque
une sorti pour t enceint et une sorti pour ton casque
sinon c pas possible!!
une sorti pour t enceint et une sorti pour ton casque
sinon c pas possible!!
Crakos
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 27/04/2004 à 10:09:48
J'ai une SB Live 5.1 --> je peux me servir des autres sorties (pour les autre enceintes) ???? Car j'ai tester mais aucun son ne sort
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 27/04/2004 à 12:30:36
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Dj k.
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 27/04/2004 à 16:33:11
Oui crakos tu peu!!! ms il fo ke tu le configure! ds trackotr!!
Crakos
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 27/04/2004 à 18:52:43
Merci jai fini par faire fonctionner mes 2sorties, maintenant il me reste a configurer correctement Kx car jai le son qui sort a la fois sur les HP et sur le casque en meme temps
gasssss
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 30/04/2004 à 23:57:20
Avec la dm2 on pe controler traktor,
quelqu un sait il si on pe controler des fichier mp3 avec tout cela??
quelqu un sait il si on pe controler des fichier mp3 avec tout cela??
papourien
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 14/05/2004 à 23:27:58
Lut
alors le XP 10 - Virtua DJ PRO a l air bien interressant , mé fon pa le mem sans care son (cause double emploi)
voudrai bien voir des modèle en midi (- de ressource ocupé je pense)
je m éclate avec les soft de mix depuis 1 ans now , carte son audigy en asio et une chti SB16 pour etre compatible avec tout les soft de mix
je mixe en externe (aucune latence) sur une behringer VMX 300 ki me va trés bien pour le joueur occazionnel ke je suis et ca sonne mieux un mixage hard ke logiciel (mem sur ma behringer)
alors le XP 10 - Virtua DJ PRO a l air bien interressant , mé fon pa le mem sans care son (cause double emploi)
voudrai bien voir des modèle en midi (- de ressource ocupé je pense)
je m éclate avec les soft de mix depuis 1 ans now , carte son audigy en asio et une chti SB16 pour etre compatible avec tout les soft de mix
je mixe en externe (aucune latence) sur une behringer VMX 300 ki me va trés bien pour le joueur occazionnel ke je suis et ca sonne mieux un mixage hard ke logiciel (mem sur ma behringer)
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 15/05/2004 à 00:17:06
Vous prenez pas la tete, pour controller ,traktor,au lieu dinvestir ds 1 controlleur(gadget midi)vous avez pour le meme prix 1 table de mix correcte, prévue pour ca(uc33:300 euros, pour la moitié du prix vous avez 1 behringer correcte(avec souffle intégré ) lol
en + pas la peine d'avoir beaucoup de ram, ,vous pouvez mixer comme 1 bourrin
ou faire de lambient (acrobatike), des cuts au crossfader
encore faut il avoir 2 sorties audio
ps (la préecoute d'1 table de mix ,c'est parfois trés prtique 2eme ps ,pour les niveaux de son, les diodes d'1 table , c'est pas négligeable,pour gérer le mixparfaitement ou se rattraper, ya en core plein d'autre choses comme la chaleur du son d'1 tabl de mix......
c'est la fete du slip......................................................................chui fané
en + pas la peine d'avoir beaucoup de ram, ,vous pouvez mixer comme 1 bourrin
ou faire de lambient (acrobatike), des cuts au crossfader
encore faut il avoir 2 sorties audio
ps (la préecoute d'1 table de mix ,c'est parfois trés prtique 2eme ps ,pour les niveaux de son, les diodes d'1 table , c'est pas négligeable,pour gérer le mixparfaitement ou se rattraper, ya en core plein d'autre choses comme la chaleur du son d'1 tabl de mix......
c'est la fete du slip......................................................................chui fané
papourien
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 15/05/2004 à 01:14:09
Scratche avec sa vebcam
gasssss
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 15/05/2004 à 15:07:05
Et que pensez vous de la dm2??