Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet La solution pour utiliser 2 cartezs sons dans traktor!

  • 80 réponses
  • 32 participants
  • 6 787 vues
  • 13 followers
1 La solution pour utiliser 2 cartezs sons dans traktor!
Salut à tous.
Voilà deux putain de semaines que je tente par la lecture de tous les forums du monde entier de tenter de trouver une explication pour connecter 2 caretes sons avec traktor et voilà que la réponse est enfin là, trouvée à force de surf intensif (et rébarbaratif).

L'adresse :http://membres.lycos.fr/asiox/

C'est absolument génial, le mec à bidouiller un dll s'asio spécial afin de profiter de deux cartes.
J'ai un laptop avec une ac97 embarquée sur carte mère et j'ai acheté un pcra-30 edirol. J'ai pleuré en le recevant lorsque j'ai compris que je ne pourrai pas me servir de mon casque comme monitor (a part en mono enfacade, mais ça on est plus dans les années 50). E sa y'es sa marche!

Installer le et c'est parti!!!!

Dopo (j'espère que mon message va sortir de la galère plus d'un apprenti traktor!)
Afficher le premier post
41
Bonjour et merci pour votre réponse,

la charge CPU ne me géne pas , je n'utilise pas de plug ou d'équa logiciel avec 26 pistes tournant en asio 2 je suis a moins de 5%... d'utilisation cpu et tous le systéme studio est en SCSI avec des DD tournant a 15000 tours

Cela ne m'informe pas sur la procedure avec ce driver asiox ? est-ce que la latence reste en dessous de 10 ms ?

Merci pour votre collaboration.

http://www.studiodecibel.com


db

42
Je pense qu'en dessous de 20, c'ets tout a fait possible, en dessous de 10, ça va dependre du materiel, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'ets d'essayer, l'installation est assez clean, et si ça ne marche pas, tant pis, ça ne t'auras rien couté.
43
Désolé, mais les drivers asiox pour faire trouner sx2 avec plusieurs cartes (multiclients) , ne fonctionne pas ? sx plante

cordialement


db

44
Désolé pour le plantage, mais pas moyen de tester sur ce genre de config ! Ma bourse veut pas...
:lol:

Sinon, pour un upgrade vers la 1.8, pas besoin de désinstaller, il faut juste repasser un coup de install.bat (celui qui est dans le répertoire de la 1.8 bien sûr !)
45
Merci a tous pour vos conseil mais la j'ai un pb j'ai telechargezr asiox derniere version mais ca marche pas il bloque des que je valide ma configue j'ai une carte integre ac 97 et une carte son Hoontech mais ca marche pas qqun peut il m'aider
Stephane
46
Envoie moi ton fichier log (ASIOx.log) -> charlesmartel.AT.altern.org
47
Bonjour exovii
t'envoyer mon fichier log?
ou et comment?
est ce que mon pb viendrai pas de ma carte son hoontech
Stephane
48
Ca peut venir de beaucoup de choses...
mon mail: charlesmartel.AT.altern.DOT.org
49
Hello probleme avec traktor v2 et mon notebook
g testé asiox et ça marche pas
carte son : m audio duo usb + carte son interne notebook :sis 7012
la raison je la connais pas en fait dès ke je mets les deux cartes dans le panneau config traktor
le soft plante .... une solution????
merci
Callas
50

Citation : Hello probleme avec traktor v2 et mon notebook
g testé asiox et ça marche pas
carte son : m audio duo usb + carte son interne notebook :sis 7012
la raison je la connais pas en fait dès ke je mets les deux cartes dans le panneau config traktor
le soft plante .... une solution????
merci



Désolé, mais je pense que tu es vraiment mal barré !
Je m'explique: les cartes à base Sis7012 sont très mal supportées, et les cartes USB... aussi !

Je n'ai pour le moment pas de solution pour ces bugs... :((