Sujet de la discussionPosté le 02/09/2005 à 13:18:04Scratch live
J'hésite entre la solution RANE "scratch live" (interface rane et logciels serato ) prix 620€ et la solution interface EDIROL FA-101: 500 € avec le logiciels MIXVIBES DVS 6 : 200 € ????
La 2 solution est plus cher mais au moins on à une vrai interface audio que l'on peut utiliser ailleurs... mais la solution RANE m'attire beaucoup !!!!
Si il y a des utilisateurs des 2 je suis preneurs , c'est pour mixer et scratcher en live mes morceaux, c'est la solution la plus simple que j'ai trouver pour l'instant...
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Bien sur que tu peut te servir du pitch le "time streach" = "maintien de la tonalité" comme le dis dj dam ca te permet d'evite la variation de ta tonalité quand tu accelere ou decelere ton disque et pour ce qui est de Scratch live c'est vraiment terrible!! pas de probleme de compatiblité avec windows contrairement au final scratch...
Citation : Le logiciel Rane est prévu pour tourner sous Win 98 se...
Celle là elle est terrible ! Pourquoi pas Windows 3.11 ?
Win 98 a presque 10 ans, c'est un peu révolu les gars
Pour le time strech : C'est prévu masi aucune date quant à sa réalisation. Pour la latence : 8ms au minimum. Ici nous parlons de latence totale, qui parait énorme par rapport à 1ms annoncée par certains concurrents qui ne comptent pas la latence de la carte son à ajouter. Pour la stabilité : La version 1.5.28 (Beta Public) a tourné 4 jours non-stop au SIEL2006 sans aucun problème, en tenant compte que tout le monde l'essayait à la borne de démo à tour de rôle.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H