Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/228
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Serato Et Beatjungling ?

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 093 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Serato Et Beatjungling ?
Voili Voilou, cherche desesperement une interface fiable avec laquel je peux scratcher sans problemes, bon je vois que se soit, final scratch, serato, cdx, tascam xs 1700, vestax cd 05 etc etc .... ya aucun problemes pour le scratch

Mais on parle jamais du beatjungling et j'ai ouïe dire que toute les interface ne tiennent pas la route pour le beatjungling, alors qu'n est il du serato??
On voit sur plein de videos des gens scratcher mais aucun ne fais de pass pass ou de beat jungling avec ca doit traduire quelques choses, je me tate vraiment pour investir dans une interface dj car j'ai peur d'avoir mon truc et que le pass pass soit impossible alors quelqu'un a tester tous ca???

( si vous pouvez m'en dire sur les autre systeme que ce soit cd ou interface de ce genre n'heistez pas)

Merci d'avance
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Le son d'ou il sort ?
Et bien pour le scratch live chaque lecteur virtuels se connectent chacun sur des pistes différentes de ta console de mixage, comme des platines vinyl ou cd !
Le scratch live ne fait aucune opération de mixage tu as deux lecteurs virtuel qui ont chacun leurs sorties dissosciées, c'est toi qui mixes dans ta table les deux signals venant du scratch live !
12
Nan en fait voila mon soucis,je me suis mal exprimer desolé mais j'arrive pas a parler du probleme.
Voila je chosi un mp3 il va etre transmi par le serato ok, ca j'ai pigé mais ce que je ne comprends pas c'est ou le son sortira pour etre entendu par le public ou moi, le son faut bien qu'il soit audible, donc je me demandais si le son sortais par la table de mixage par les sorties out, ou alors le son joué sort de l'ordinateur ou est le soft, en gros les branchement des platoch j'ai capté le concept mais mon interrogation se pose quand a l'audition des morceaux
13
Le son de ta platine virtuel gauche du serato entre dans la piste de ta console celle que tu a choisi et c'est pareil pour celle de droite !
Après le son que le public entend c'est celui des sorties de ta consoles de mixe, il faut que tu considère le serato comme des platines, ça se connecte exatement pareil après le mixe se fait en aval dans ta console et ça c'est ta table qui le gère et non plus le serato !
14
Ok voila maintenant j'ai tout les elements, car je me demandais ou le son sortais, donc ok la table de mix gere le reste, bon alors j'ai plus qu'a reflechir si je vais claquer 600 roro, enfin avant faudrait que je trouve ou le tester merci de tes renseignement
si non je voulais savoir, est ce que la prise en main est longue, est ce que les parametrage sont difficiel (calibrage et tout ca), et preconiserais tu un ordinateur specialement utilisé pour le serato parce que bon serto + ordi portable ca douille!!! Mais tellement mieux pour le live
15
Un pc fonctionne très bien mlais par contre vu la stabilité de windows je te conseil de ne l'utiliser que pour le serato RIEN D'AUTRE :furieux:
Sinon tu peus acheter un mac c'est le top stable à mort aucun soucis avec !
16
Ouais mais bon deja qu'en achetant le serato je suis ruiné mais je crois que je vais faire ce que ma conseiller quelqu'un pour la musique c'est couper son ordinateur en 2, c'est a dire une partie pour la bureautique et une autre pour la musique ou on supprime tout ce qui sert a rien et au demarage on a le choix entre les deux.
enfin deja si j'avais eu les sous je me serais fait plaisir avec une ttm57 mais bon le serato me sera amplement suffisant pour mes lives et pour mon scratch perso
17
Salut
te pose pas trop de question fonce commander ca. Je l'utilise depuis quelque temp et y a rien de mieu.