Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Une question!

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 707 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une question!
Quelle carte son serai idéal avec rane scratch??

sachan que je compose et je rap donc aussi utile pour ca??
Afficher le sujet de la discussion
11
Je le répète, le logiciel SERRATO SCRATCH LIVE et son boitier ne permettent pas d'enregistrer ses mix : Sur quelle entrée du boitier veux tu faire cela ?
La seule solution est d'avoir une carte son et de brancher la sortie de la table de mixage sur l'entrée Line de cette carte son, et du'tiliser un second logiciel pour enregistrer le mix.

Le Serato scratch live est un logiciel permettant de jouer du mp3 (ou autre format) comme des vinyles.
Si c'est un vrai problème pour toi de ne pas pouvoir enregistrer tes mix via le logiciel, achètes FS2, il parait que ça le fait.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

12
On peut aussi tout simplement utiliser une carte son supplémentaire pour enregistrer son mix ou autre.
13
Couin c'est juste ca que je veux savoir parce que je l'ai la carte son supplementaire, je sais tres bien qu'on peut pas enregistrer avec le serato , mais je pensais que tu pouvais avoir des conflits entre le logiciel et un multipiste
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
14
15
Hi, les garçons. pour ma part je fais tourner le SSL sur laptop et j'ai tenté l'enregistrement simultané en passant par un module externe prévu à cet effet entre autres numérisations :Art phono usb avec un enregistreur numérique bien connu: cool edit pro... eh bien ça fonctionne plutôt pas mal mais il apparaît clairement que ta configuration PC ou Mac devra être légèrement supérieure à la config minimale requise par Serato (notamment pour le processeur et la ram). en outre il existe des solutions pour soulager le processeur dans ce cas (arrêt des softs inutiles chargés au démarrage, antivirus en veille, amélioration du buffer usb etc...etc...)

Hors sujet : :bravo: et merci à Couin pour son coup de main sur les infos bulles d'aides en français, je me suis enregistré chez serato et ai installé la version 1.5 et demain c'est au tour de la 1.6(107)beta juste pour le fun :clin:

ciao et bonne nuitée à tous...
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
16
PS: une sortie de ma table est connectée au module son externe qui lui même est connecté au laptop en usb, alors au début pour faire comprendre la manip au micro (2 drivers usb différents qui doivent cohabiter en simultané)c'est pas toujours gagné...avis aux amateurs de DOS et autres lignes de commandes...
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
17
Sinon ya peu etre plus simple je branche le gémini ekey sur ma table de mixage j enregistre mon mix et je le transmet a mon pc!!!!
qu en penssé vous c fesable????
18
Sinon ya peu etre plus simple je branche le gémini ekey sur ma table de mixage j enregistre mon mix et je le transmet a mon pc!!!!
qu en penssé vous c fesable????