Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Auto-calage

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 7 204 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Auto-calage
Salut tout le monde. Je sais que cette question ne plaira pas aux puristes mais je voulais savoir si le logiciel ssl comprend une fonction de calage automatique des deux pistes. merci a +
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est pas bientot fini votre guèguerre la....! donnez vous rdv pour en discuter autour d'une bonne bière mais arreter de remplir se forum de vos avis personnels sur un auto calage que tout bon DJ se devrait de ne pas employer...

Merci
22

Citation : donnez vous rdv pour en discuter autour d'une bonne bière

Pouarf ... Aut' chose à foutre, franchement ...

Sur ce...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

23
Ouah spark tu as combien de solution timecodés??? :oo:

Serato, mixvibes, torq...?

Bon moi perso j'ai mixvibes et je l'ai pris parce qu'il était moins cher que Serato avec plus de fonction, et il tourne nickel!

Et je viens pas dire ouais Serato c'est cher pour ce que c'est!Serato est un trés bon produit, tu payes un peu la marque et il fait ce qu'on lui demandais à la base à savoir controler ces mp3 via vinyl...

Perso sur mixvibes DVS, j'ai des effets, des boucles, une fonction d'autocalage, et sur la version pro tu peux avoir un sampler des effets vst le mix de vidéos... et avec tout ça ben je me sers simplement du minimum...
24
Bah où est le problème alors ... pige pas ...
Tu as déjà un logiciel qui te convient, pourquoi t'attarder sur une logiciel qui ne répond pas à tes attentes...

Bref, on tourne en rond là et ca m'casse les burnes sévère ....

TCHO !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

25
Ahaha trop fort
ya pong de cacher dans ssl..ahahaha

alt+shift+setup et pour quitter echap

rien qu avec ca ssl reste le meilleurs :fou:
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
26
1) Vois pas trop le rapport là dedans...
2) Ca y est depuis la première version d'y a 3 ans...

:mdr:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

27
Ah désolé !!!
Je suis juste un peu a la bourre.... :oo:
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
28
Djplayskool, non j'ai pas encore le Torq, j'attend les améliorations éventuelles.

Ce que j'aime sur SSL c'est qu'on peut vraiment mixer sans casque car les graphes sont assez précis avec les couleurs, la gestion des médias est également plaisante, les raccourcis claviers sont bien pensé aussi. La musicalité est bonne (on en attendait pas moins).

Là où j'ai été déçu c'est :
- la prétendu facilité d'installation, je n'ai pas trouve ça différent des autres softs, il y a juste l'affectation des i/o en moins
- la gestion des boucles (mais c'est moi qui doit merder)
- l'affichage des infos importantes (durée restante et bpm dynamique)
- réaction bizarre si je tiens le vynil immobile trop longtemps

Rien de franchement dérangeant mais bon je m'attendais à un sans faute vu l'aura du soft et la gamme de prix.
29
Et tu as lâché mixvibes?

Sinon coin j'en suis trés content de mon mixvibes c'était juste pour dire que des fois y'en a qui veulent le maximum de choses pour le minimum de prix et qu'au final je suis sur qu'ils ne serviront pas du 1/4 des fonctionnalités....
30
Non j'ai toujours mon DVS :clin: