Faut t'il au ordi puissant pour utilisé le SSL?
- 18 réponses
- 6 participants
- 2 735 vues
- 6 followers
groovetheory
ma configue c'est ordinateur fix (tour) intel D céléron 2.67 Ghz
768 DE RAM ET 80 go de disque
ma carte son c'est une realtek AC 97 classique ( c'est sur la carte son ou j'ai un peut peur)
???
- 1
- 2
Anonyme
Hors sujet : Moi ca me plait d'etre un faux dj c'est tres reducteur le terme "dj",
...en tout cas c'est du grand n'importe quoi, c'est pas parce qu'on mixe pas en club qu'on est pas un vrai pousseur de disque , rien ne t'interdis d'aller sur des sites comme beatport pour monter ta collection ,apres de mon coté jouer sur serato, ou sur vrais vynils, bein a part le support je vois aucune difference dans la pratique, on y gagne au niveau du contenu(dans mon style breaks, facon plump djs..bein c'est du regal de composer dessus avec autant de precision
rien ne t'interdis d'aller faire des brocantes et d'encoder en wavs ou mp3 sinon
ce n'est qu'un outil avant tout
Anonyme
Citation : Peut etre ouai ..mais de tt les thermes que tu ma sortie peut ou presque personne ne peut te dir se que c'est ici sauf toi !
Couin... apparemment tu es le seul à connaître les termes "USB Buffer size, audio cache et maximum refresh rate"
Tu nous expliqueras hein tu nous expliqueras
Hors sujet : les androides
Couin
Enclencher les bulles d'aide (en cliquant sur le ? à coté du logo en haut)
Passer la souris sur les réglages précités
Lire (et oui, c'est long.... mais moi je me suis fas chier à les écrire pour qu'elles soient lues, alors usitez-en !).
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Anonyme
Hors sujet : c'est donc toi
en tout cas un grand bravo couin, la version 1.7.1 est tres bien expliquée...mais parcontre je dois t'avouer que j'ai du mal a saisir les nouvelles fonctions de la 1.7.2...comment bien les utiliser
a part ca , heureusement que t'es la, c'est un point que j'ai bien apprécié, les bulles d'aides
Couin
Soit, quelles fonctions de posent problème sur 1.7.2 (qui est pour l'instant une Public Beta) ?
groovetheory
faut-il obligatoirement le cd d'installation 1.6.2 pour réinstallé son serato ou peut-on le démarrer par une autre version ?
quoi quil en soit je n'arrive pas a lancer scratche live depuis que j'ai désinstallé le 1.6.2 et au méme momen j'ai perdue le cd d'installation !
Couin
Sinon tu peux télécharger les versions antérieures sur le site officiel ScratchLIVE
venumangel
Merci
Couin
Je pense que tu as dû le recevoir et l'essayer ? Si ca tourne, on pourra te dire que la réponse est oui
Bon mix
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2