Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Faut t'il au ordi puissant pour utilisé le SSL?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 730 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Faut t'il au ordi puissant pour utilisé le SSL?
Voila je me demandé si avec un tel concépte il fallait une bécane qui étai a la hauteur du serato !

ma configue c'est ordinateur fix (tour) intel D céléron 2.67 Ghz
768 DE RAM ET 80 go de disque

ma carte son c'est une realtek AC 97 classique ( c'est sur la carte son ou j'ai un peut peur)
???
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Moi ca me plait d'etre un faux dj :mdr: c'est tres reducteur le terme "dj",
...en tout cas c'est du grand n'importe quoi, c'est pas parce qu'on mixe pas en club qu'on est pas un vrai pousseur de disque:D: , rien ne t'interdis d'aller sur des sites comme beatport pour monter ta collection ,apres de mon coté jouer sur serato, ou sur vrais vynils, bein a part le support je vois aucune difference dans la pratique, on y gagne au niveau du contenu(dans mon style breaks, facon plump djs..bein c'est du regal de composer dessus avec autant de precision

rien ne t'interdis d'aller faire des brocantes et d'encoder en wavs ou mp3 sinon :D:
ce n'est qu'un outil avant tout

12

Citation : Peut etre ouai ..mais de tt les thermes que tu ma sortie peut ou presque personne ne peut te dir se que c'est ici sauf toi !



Couin... apparemment tu es le seul à connaître les termes "USB Buffer size, audio cache et maximum refresh rate" :bravo:

Tu nous expliqueras hein tu nous expliqueras :?:

Hors sujet : les androides :bravo:

Everytime I hear this sound...
13
Aller dans Setup
Enclencher les bulles d'aide (en cliquant sur le ? à coté du logo en haut)
Passer la souris sur les réglages précités
Lire (et oui, c'est long.... mais moi je me suis fas chier à les écrire pour qu'elles soient lues, alors usitez-en !).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

14

Hors sujet : c'est donc toi :lol:



en tout cas un grand bravo couin, la version 1.7.1 est tres bien expliquée...mais parcontre je dois t'avouer que j'ai du mal a saisir les nouvelles fonctions de la 1.7.2...comment bien les utiliser
a part ca , heureusement que t'es la, c'est un point que j'ai bien apprécié, les bulles d'aides
15
Héhé, les bulles d'aides ne sont pas nouvelles, elles sont officiellements intègrées depuis 1.5 (mais je les avais fait pour la 1.4 déjà avant mdr).

Soit, quelles fonctions de posent problème sur 1.7.2 (qui est pour l'instant une Public Beta) ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

16
Commen pourrais-je choper les version1.6.2 paseque mon boitier ne veut pas démmarée a partir de la version 1.7 que j'ai télécharger

faut-il obligatoirement le cd d'installation 1.6.2 pour réinstallé son serato ou peut-on le démarrer par une autre version ?

quoi quil en soit je n'arrive pas a lancer scratche live depuis que j'ai désinstallé le 1.6.2 et au méme momen j'ai perdue le cd d'installation !
17
Essayes la 1.7.1 :)
Sinon tu peux télécharger les versions antérieures sur le site officiel ScratchLIVE :clin:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

18
Yo j'ai toujours pa eu de réponse concernant mon annonce.

Merci
19
De toute facon, tu as commandé le SSL avant de poser la question (tiens, encore un ...) donc quelque soit la réponse, cela ne changera rien.

Je pense que tu as dû le recevoir et l'essayer ? Si ca tourne, on pourra te dire que la réponse est oui :mdr:

Bon mix :clin:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H