Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/232
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Rane Serato ou Traktor Scratch ? Quelqu'un a essayé les deux ?

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 8 733 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Rane Serato ou Traktor Scratch ? Quelqu'un a essayé les deux ?
Salut je projette d'acheter de quoi scratcher sur mon PC et j'ai beaucoup de mal à choisir entre les deux... quelles différences au juste ? j'ai entendu qu'aucun effet n'est disponible sur serato, et sur traktor alors ?

Pi Productions - Du rêve au son...

Afficher le sujet de la discussion
21
Message tout à fait au bon endroit, dans la rubrique Serato, pour demander la différence entre TS et TS Pro :bravo:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

22
Oups :oops:
désolé, je me suis mal exprimé ....
ce que je demandais, c'est quelle différences entre sérato (dernière version) et traktor scratch pro (dernière version)
:P:
23
Ptit up pour dire pareil...
Je vais passer au vinyl timecodé moi aussi, et je voulais savoir si NI avais rattrapé sont retard, et du coup,
ce que donnais traktor scratch pro VS serrato scratch live??

Merci bien :bravo:
Www.myspace.com/konvex1
24
C'est pas vraiment une question de retard ,
à l'usage c'est deux façons de jouer completement differentes

d'un coté un traktor au top de la technologie,leader dans son domaine(approche façon final scratch+beaucoup d'effets+plusieurs decks, rien qu'avec un controlleur midi +mixer on s'amuse,)

et d'un autre serato,simple,efficace,physique...testé les deux..et revendu le traktor
25
Je vais peut etre faire un hors sujet mais bon ...
j ai vendu mon serato car je mixai plus (et que je preferai jouer mes boucles avec live) par contre ça ma bien fait chier de plus pouvoir scratcher mes mp3 perso... donc j ai opter pour mix vibes, et bah ca scratch nikel (j ai pas essayer de mixer avec donc j ai pas d avis sur ce point). tout ça pour dire que ya pas que SSL et TS qui fonctionne bien...
26
Ui t'inquietes,
pas de soucis, c'est une question d'attirance personelle,
perso j'avais du mal par rapport à ma façon de jouer sur mixvibes pro6 et ts....softs qui sont tres bons, mais j'ai pris mon pied que depuis que je sur sur scratch live...

voila un petit set de 50 minutes dessus
http://www.megaupload.com/?d=EWPI4HAS
27
Oki...
Les deux sont au même niveau donc... tout dépend de l'appréciation perso, c'est ça?
Www.myspace.com/konvex1