Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2007 à 17:20:09Rane Serato ou Traktor Scratch ? Quelqu'un a essayé les deux ?
Salut je projette d'acheter de quoi scratcher sur mon PC et j'ai beaucoup de mal à choisir entre les deux... quelles différences au juste ? j'ai entendu qu'aucun effet n'est disponible sur serato, et sur traktor alors ?
Message tout à fait au bon endroit, dans la rubrique Serato, pour demander la différence entre TS et TS Pro
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Lbl_Chris
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 11/01/2009 à 18:13:21
Oups
désolé, je me suis mal exprimé ....
ce que je demandais, c'est quelle différences entre sérato (dernière version) et traktor scratch pro (dernière version)
0
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 11/03/2009 à 16:18:59
Ptit up pour dire pareil...
Je vais passer au vinyl timecodé moi aussi, et je voulais savoir si NI avais rattrapé sont retard, et du coup,
ce que donnais traktor scratch pro VS serrato scratch live??
Merci bien
0
Www.myspace.com/konvex1
Anonyme
1491
24Posté le 12/03/2009 à 00:04:20
C'est pas vraiment une question de retard ,
à l'usage c'est deux façons de jouer completement differentes
d'un coté un traktor au top de la technologie,leader dans son domaine(approche façon final scratch+beaucoup d'effets+plusieurs decks, rien qu'avec un controlleur midi +mixer on s'amuse
et d'un autre serato,simple,efficace,physique...testé les deux..et revendu le traktor
0
Anonyme
1478
25Posté le 19/03/2009 à 20:46:11
Je vais peut etre faire un hors sujet mais bon ...
j ai vendu mon serato car je mixai plus (et que je preferai jouer mes boucles avec live) par contre ça ma bien fait chier de plus pouvoir scratcher mes mp3 perso... donc j ai opter pour mix vibes, et bah ca scratch nikel (j ai pas essayer de mixer avec donc j ai pas d avis sur ce point). tout ça pour dire que ya pas que SSL et TS qui fonctionne bien...
0
Anonyme
1491
26Posté le 20/03/2009 à 09:41:34
Ui t'inquietes,
pas de soucis, c'est une question d'attirance personelle,
perso j'avais du mal par rapport à ma façon de jouer sur mixvibes pro6 et ts....softs qui sont tres bons, mais j'ai pris mon pied que depuis que je sur sur scratch live...