Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2007 à 20:20:20Probleme son avec serato
Salut tout le monde
voila j'ai un petit probleme depuis quelque temps ca fait deja 2soirées que je m'en rend compte et maintenant meme chez moi ca le fait...
alors voila en fait pas tout le temps , mais sur certain son j'ai un espece de ralentissement au niveau de la lecture du son...et en fait on a l'impression que le logiciel essaye de rattraper la chose en accelerant le son pour que ca rattrape le temps perdu...
donc ca fait ralentissement , acceleration , tout ca en l'espace de peut etre 1seconde , mais ca s'entend vraiment...
je precise que je n'ai aucun autre logiciel qui tourne derriere , a part mon antivirus , la connexion internet et reseau...donc je ne pense pas que ca vienne de mon ordi qui ralenti...
aussi si j'ecoute le meme son sur mon ordi de bureau , il n'y a aucun ralentissement...
donc peut etre un parametre de l'ordi portable a regler ???
Formidable, une demande d'aide concernant une mk2 dans le forum serato ... magnifique !
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
manmaxx
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
22Posté le 06/02/2012 à 14:59:18
Mdrrr Couin, c'est vraiment le bord... ici, hein
0
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23Posté le 06/02/2012 à 15:34:14
C’est le pays qu'est comme ca t'façon ...
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
worlf
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
24Posté le 06/02/2012 à 18:49:28
j'utilise la sl1 depuis 2ans mais des fois le son se coupe d'un coup et un témoin orange qui devient rouge s'allume avec comme inscription usb et le lecteur virtuel devient comme si y avait pas de carte son connecté,faut debancher l'usb et remettre pour tout faire revenir
0
hadj.merabet
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
25Posté le 06/02/2012 à 21:37:29
worlf jfait comment pour telecharger le manuel pour serato sl2
0
worlf
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
26Posté le 07/02/2012 à 05:36:37
hadj suffi de taper "notice utilisation sl2 rane serato"sur ton navigateur tu trouveras bien un site qui propose