Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/232
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Probleme son avec serato

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 11 913 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme son avec serato
Salut tout le monde

voila j'ai un petit probleme depuis quelque temps ca fait deja 2soirées que je m'en rend compte et maintenant meme chez moi ca le fait...

alors voila en fait pas tout le temps , mais sur certain son j'ai un espece de ralentissement au niveau de la lecture du son...et en fait on a l'impression que le logiciel essaye de rattraper la chose en accelerant le son pour que ca rattrape le temps perdu...

donc ca fait ralentissement , acceleration , tout ca en l'espace de peut etre 1seconde , mais ca s'entend vraiment...

je precise que je n'ai aucun autre logiciel qui tourne derriere , a part mon antivirus , la connexion internet et reseau...donc je ne pense pas que ca vienne de mon ordi qui ralenti...
aussi si j'ecoute le meme son sur mon ordi de bureau , il n'y a aucun ralentissement...

donc peut etre un parametre de l'ordi portable a regler ???

merci de m'aider

Afficher le sujet de la discussion
21
Formidable, une demande d'aide concernant une mk2 dans le forum serato ... magnifique !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

22

Mdrrr Couin, c'est vraiment le bord... ici, hein facepalm

23
C’est le pays qu'est comme ca t'façon ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

24
j'utilise la sl1 depuis 2ans mais des fois le son se coupe d'un coup et un témoin orange qui devient rouge s'allume avec comme inscription usb et le lecteur virtuel devient comme si y avait pas de carte son connecté,faut debancher l'usb et remettre pour tout faire revenir
25
worlf jfait comment pour telecharger le manuel pour serato sl2
26
hadj suffi de taper "notice utilisation sl2 rane serato"sur ton navigateur tu trouveras bien un site qui propose
27
non mais serieux....https://serato.com/downloads

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T