Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Les points cue et les boucles

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 2 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les points cue et les boucles
Bon ya un truc que je trouve un peut balo qd meme: lorsque on met un point cue sur une chanson on peut pas l actver avec une touche du clavier comme les hot cue d une cdj 1000 ? pourtant j ai regarder les aides mais j ai pas l impression que ce soit mentionner ,ou alors j ai du louper une étape (c est possible).Car si je veux jouer avec la caisse claire et la grosse caisse d un morceau, la je peux pas, ou alors je dois les échantillonner avec mon sp 404 mais c est pas trop precis.le mieux ce serait une sorte de chop chop ou tu peux acceder a chaque parties de ta boucle avec les touches du clavier un peut comme le sampler d une pmc 20s en plus avec la fonction scratch tu peux arriver a des intéractions de rythme sympa.
bref, vous penser que c est possible la ? moi j ai pas trouver...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui donc cela n'y est pas encore, il faut le préciser.
Car beaucoup achetent un produit pour ce qu'il va faire (ou ce qu'ils voudraient qu'ils fassent) au lieu de l'acheter pour ce qu'il fait, et résultat "Ouiiiiiinnnn, ca fait pas la vidéooooo".
D'ailleurs, la vidéo ne sera pas integré à une mise à jour mais sera un plugin et là à mon avis ceux qui trouvent déjà que "Serato sé tro chèèèèèère" (écriture à la con volontaire), bah ils sont pas prêts de la voir la vidéo . :mdr:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

12
Je pense que je vais m en remettre asser vite que serato ne fasse pas de vidéo lol. mais ca peut etre un petit plus non négligeable qd meme. mais un collègue qui fait que ca a coter, peut etre un petit duo sympa.mix plus image ca fais pas mal de trucs a gérer en meme temps après faut voir comment c est fait...
Pis en plus si ta des idées rien ne t empeche d en faire part a serato .
13
Et c est 200 $ le plugin pour la video... faut vraiment en avoir besoin...
14
Ca va surement en calmer plus d'un (enfin tout ceux qui voulaient faire mumuse en scratchant sur leurs vidéos de cul téléchargées sur la mule :mdr: )
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

15
16
C ouf le midi...