Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2007 à 02:13:56Comment on fait pour s'enregistrer?
Salut
un deuxième sujet dans la foulé
COMMENT ON FAIT POUR S'ENRIGSTRER??
(quand onutilise un séquenceur virtuel)
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/12/2007 à 04:43:04
Tu relies une sortie mixée de ta table à l'entrée Line In d'une carte son et tu enregistres avec un logiciel d'édition audio par exemple. Je sais pas si le sequenceur virtuel (?) a un impact sur ce principe ennoncé.
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
clic-clic-boom
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 21/12/2007 à 18:30:39
Bein oui tout simplement
je croyais qu' il y avait un moyen interne au soft qui permettait d'enregistrer son set et de l'exporter en suite
merci
0
akina_hey
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/03/2008 à 23:08:15
Et quel genre de logiciel (gratuit si possible) tu me conseillerais ? Genre Audacity ou TapeIt ?
K.
0
K.
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/03/2008 à 07:53:05
Gratuit je ne sais pas. Perso j'utilise Goldwave avec le codec Lame 3.96 et je suis très satisfait du résultat, et en plus ,le logiciel est relativement intuitif. Je n'ai pas cherché à trouver mieux à ce jour.
0
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
pti-seigneur
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 10/03/2008 à 14:11:03
Avé tlm
moi je recupere le son de la table avec audacity puis le convertie en mp3 avec winlame
enjoy