Sujet de la discussionPosté le 21/12/2007 à 02:13:56Comment on fait pour s'enregistrer?
Salut
un deuxième sujet dans la foulé
COMMENT ON FAIT POUR S'ENRIGSTRER??
(quand onutilise un séquenceur virtuel)
Couin
2025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/12/2007 à 04:43:04
Tu relies une sortie mixée de ta table à l'entrée Line In d'une carte son et tu enregistres avec un logiciel d'édition audio par exemple. Je sais pas si le sequenceur virtuel (?) a un impact sur ce principe ennoncé.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
clic-clic-boom
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 21/12/2007 à 18:30:39
Bein oui tout simplement
je croyais qu' il y avait un moyen interne au soft qui permettait d'enregistrer son set et de l'exporter en suite
Gratuit je ne sais pas. Perso j'utilise Goldwave avec le codec Lame 3.96 et je suis très satisfait du résultat, et en plus ,le logiciel est relativement intuitif. Je n'ai pas cherché à trouver mieux à ce jour.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
pti-seigneur
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 10/03/2008 à 14:11:03
Avé tlm
moi je recupere le son de la table avec audacity puis le convertie en mp3 avec winlame
enjoy