Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Serato avec des digitrack

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 618 vues
  • 2 followers
1 Serato avec des digitrack
Bonjour,
depuis que je mixe avec des digitrack,(je mixais avant avec des ortofon conconrde dj's) j'ai 2 petits soucis,
le premier, c'est quand je bouge le vinyl tres lentement, le serato ne reagit pas du tout, il faut que je bouge plus rapidement, et là le serato saute d'un seul coup.c'est assez genant.je pense que ca doit etre une histoire de setup,mais je ne sais pas quoi faire.
sinon mon deuxieme souci, est le son, il est tres different, assez "criard".
il sonne "trop fort" dans les mediums et les aigus.
il faut que je baisse a la table, impossible de retrouver un son "correct"
je ne sais pas si quelqu'un a deja eu ce probleme...
voila,merci d'avance pour vos reponses
2
Vérifies ton cablage entre le boitier et la table, il y a des chances qu'il soit incorrect.
N'oublies pas que le son musical produit par le logiciel sort par les sorties Output 1 et 2, qui sont de niveau Line. Ces sorties doivent être branchées sur des entrées de même niveau sur la table, à savoir sur des entrées CD/Line ou Aux .
Les sorties Thru du boitier, sont à brancher sur des entrées Phono de ta table, pour pouvoir écotuer des disques traditionnels.
Sur la plupart des tables, meme la moindre table 2 voies, tu as un commutateur pour choisir entrée CD/Line et l'entrée Phono, c'est ce commutateur qui te permettra de basculer entre l'écoute d'un disque normal (sur Phono) et l'écoute de la musique générée par le logiciel Serato (sur CD/Line).

Pour tes ralentis, à combien as tu reglé le threshold ? As tu lu (toutes) les bulles d'aides ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Les cablages sont corrects, (je ne les ai pas touchés depuis les autres cellules), j ai remarqué qu'en bougeant le threshold,mon souci de "reactivité" du serato s'ameliorais.je l ai laissé a -60 a peu pres.
donc je devrais pouvoir me debrouiller.effectivement j'ai pas lu toutes les bulles d'aides.
je dois voir ca avec getdown a qui j'ai acheté les platines.

et pour ce qui est du son qui est criard, as tu une idée??
4

Citation : et pour ce qui est du son qui est criard, as tu une idée??

Tu es sûr et certain de ton cablage ? Beaucoup en étaient sûrs aussi et finalement le cablage n'était pas bon. Tu es certains de ne pas avoir mis les sorties Output 1 et Output 2 sur des entrées de niveau Phono ?
Quelle est la position de ton master gain sur SSL ? Et de ton autogain dnas le setup ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H