Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/228
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Son aigu continue

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 676 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Son aigu continue
Voila j'ai pu faire le tour du forum serato discussion francais, ainsi que le tour de ce forum et rien n'y fait, je n'arrive toujours pas à faire partir ce bruit de fond insuportable lors de la lecture d'un mp3 avec mes CV02.
En effet lorsque je lis un mp3 la cellule dégage un son aigu continue vraiment gènant alors que tout mes cablages sont parfait et que ma table est bien sur LINE, lorsque je passe celle ci en phono le mp3 ce coupe et le son aigu continue suit les réglages des gains. Soit si tu augmente le son il augmente si tu le baisse il baisse puis si tu coupe le son la celule dégagera ce son. Je n'entend pas ce bruit au casque et je suis persuadé qu'il sort de la cellule quand je suis en LINE.
Je possède un pc intel core duo 2.50 ghz et 3.37 de ram, j'utilise un pack d'enceinte pc créative 5.1 et je possède une rane ttm56 avec une une pair de mk2 technics sl 1200.
Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire ce poste ainsi qu'à tous ceux qui trouveront une solution à mon problème.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu mets tout les câbles comme ci dessus.
Tu met sur line pour jouer avec les disque vinyle en noisemap et serato.
Tu met sur phono ta table de mixage (le thru du serato) pour jouer des vinyles avec de la musique.
Tu ne dois pas débrancher de fils pour jouer des vinyles sans le serato.
voila
Bon Mix
12
WWWWouaaahhhhh

ok , j'viens de piger

Jpensais en effet devoir débrancher à chaque fois....

Jdois un peu fatiguer par ma journée moi.

Merci bcp
13

Citation : Je viens d'acheter serato à l'instant.
Je branche tout et je connecte, je calibre et je fais glisser mon tout premier son pour voir si ca marche...

T'as oublié une étape importante : Lire le manuel ! :bravo:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

14

+1!!!

Heureusement qu il y a le forum, parce que sans lui, j aurais tout foutu par la fenetre!!!

Merci les notices de m*** d'audiopole!!!

15

C'est emmerdant ce manuel qui reste collé au carton d'emballage... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 14:57:48 ]

16

Citation de : v-style

C'est emmerdant ce manuel qui reste collé au carton d'emballage... icon_facepalm.gif

bravo

T'imagine qu'il aurait ne pas être en français!

17

icon_ptdr.gif

18

Citation de : ecxta

Merci les notices de m*** d'audiopole!!!

Je nela trouve pas si mal, mais sinon rien ne t'empêche de la faire, mais saches que c'est un travail énorme.

Au passage, tu as des articles sur mon forum.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H