Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet The question bête du jour

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 619 vues
  • 4 followers
1 The question bête du jour
Bonjour à tous.

Premier post sur ce forum. J'ai parcouru un moment les topics sur le serato scratch live, ce qui m'a permis de m'orienter plus sur le serato que sur final scratch.

Donc je vais bientot en faire l'acquisition; mais j'ai juste un truc à vérifier. En gros, j'ai un pc et un mac. Pc pour mix à domicile (la config est assez bonne pour accepter le logiciel) et Macbook 2.2Ghz pour l'extérieur. Je sais que le cd fournit pour l'installation fait mac et pc. Mais est-ce que si je l'installe en premier sur l'un des deux, je pourrai aussi le faire sur l'autre? Ca pose pas un problème de licence ou je ne sais quoi?

La question naze du jour vous a été présenté par le meilleur représentant des handicapés informatiques. :)

Merci d'avance.
2
Deja pas de soucis pour l install via cd
mais je te conseill de DL sur le site officiel la derniere version de serato..qui sera sans doute bien mieux que la version offerte a lachat. :clin:
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
3
Ok génial. merci !!! j-9 avant la paye...
4
Tu peux même le télécharger maintenant, y a pas de n° de serie, mais tu n'auras qu'un player...
5
C'est à dire?? J'aurai que l'interface c'est ça??

En fait je pense l'acheter d'occase. C'est pas un achat trop risqué en occase?
6
Non, pas tout a fait, tu n'aurras qu'un player sur les deux, et il ne sera pas complet, genre pas de pitch, mais cela te permet d'écouté tes morceaux , de calclulé les bpm automatiquement, et de voir si tu n'as pas des fichier audio corrompu


je pense pas que ce soit trop risquer de l'acheté d'occase, le boitier et relativement simple...
7
Ok vous cartonnez les gars. merci !
8
Il ne faut pas oublier que la fonction principale du lecteur hors ligne (le petit playeur), c'est de pouvoir créer ses points de repère et ses boucles dnas forcément avoir le boitier branché.
Pour le reste, tout a été dit.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H