Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Mac ou pc?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 039 vues
  • 4 followers
1 Mac ou pc?
SLT A TOUS

Je sens que je vais me faire gronder mais je suis actuellement pocesseur d'un pc et je me tate à acheter un mac (macbook noir avec le disc dur de 250go). quel est le meilleur des 2, pc ou mac d'aprés mes potes il n'y a pas photo le mac leur parrait evident. J'aimerais avoir vos conseils, savoir qu'elles sont les differences entre les 2 machines sachant que je recherche de la STABILITE car mon pc ma fait une belle frayeur samedi soir lors de la soirée ou j'ai mixé et je recherche aussi le MOINS DE LATENCE possible,car avec mon pc quand je scrach je sens qu'il y à un peut de latence(surtout lorsque je fais des scrachs rapide)

Merci par avance
Cordialement
DJ JEY
2
Bah écoute au niveau de la stabilité, ca fait 10 ans que je suis sur mac, avant ya 10 ans ca plantait souvent, là j'ai eu pleins de macs "modernes" différents, et ca plante JAMAIS!
Mon iMac Intel a planté 1 fois, suite a une coupure de courant :P.
Pas de virus sur mac, donc ca aide pour la stabilité, et le système est fiable.
Pour la latence, j'sais pas.

Everything's about music.

3
Nhésite pas ,prend MAC :bravo: ! Window c'est de la m.... :furieux: ,sa plante tout le temps et sa lag souvent ! Pour mac ,moi je trouve sa très stable et effectivement,pas d'antivirus mais pas de virus non plus (les virus ont des cibles assez prècis comme sorte de fichier(je me souviens pu du nom) et window les utilisent,mais mac non et c'est pour sa qu'ils n'ont pas besoin d'anti virus!)Au niveau latence je ne pourrais pas non plus te repondre !
4
La latence, t'auras aucune différence perceptible entre mac et pc, si ce n'est que dnas Scratch LIVE, la version mac ne permet pas de regler le USB Buffer size sur 1 mais seulment 2, au minimum.
Après, arf, l'éternel (inter)minable débat pc/mac ! arf ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
Mac et de loin au niveau stabilité, de plus, tu peux instaler un 2ème os dessus, linux ou xp ou vista, si tu venais à jouer (jeux vidéo) avec...
et ça c'est pas négligable...

de plus à la revente tu perds moin d'euros, la décote et moins flagrante sur mac que sur pc

et pour ma part, je trouve plus convivial l'os X de mac que windows