Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Mac ou pas?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 415 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mac ou pas?
Bonjour tout le monde,

Voilà j'aimerais savoir si l'interface va aussi bien sur Mac que sur Xp?

Me conseillez-vous un MacBook?

Merci d'avance

A++
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour serato il me semble qu'il nya pas besoin du click droit ????


Citation : Sur les portables: c'est command ou pomme click...

et sur ceux de bureau, tu configure ta souris apple, et tu as le click droit. De plus la Mighty Mouse dispose du click droit gauche, milieu et pince...



Vous avez un probleme avec le second degrés les mecs... on s'en fout du click droit.
12
Un PC avec OSX :bravo:
13
J avais deja entendu que l'os de apple pouvait etre installé sur pc mais est que ca n'apporte pas quelques problemes d'installité ou de compatibilités de pilotes ???
14
Pour les pilotes c'est de la pure bidouille sauf si tu as du matos proche ou similaire à ce qu'il y a dans un Mac.
15
Merci a tous, j'ai choisi d'prendre un mac :)

Et encore une question, j'ai entendu qu'on pouvais installé un windows sur un mac!?! vrai? faux?

Car en fait, les processeurs des mac, sont des intel maintenant...
16
Exact, tu peux faire tourner Windows sur un Mac avec, par exemple, Bootcamp.
17
Quel interet de prendre windows (vu que "windows sé pa staaaable") lorsqu'on choisis un Mac ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

18
Excellente question.... je n'ai jamais vraiment compris ce concept. Autant garder un pc sous le coude plutot que d'installer l'OS Microsoft sur Mac.
A chacun son point de vue.
19
Bonjour à tous,

Je possède un mac et c'est tout simplement génial!
Avec un mac pas de problèmes(jamais planté,aucun virus,...)
Je trouve que mac est plus créatif,plus ouvert à l'imagination,plus pratique aussi.
Pour en venir à l'installation de windows sur mac,il existe en effet un programme qui coute une cinquantaine d'euros(Bootcamp).Je ne l'ai pas mais d'après plusieurs critiques c'est un très bon logiciel qui ne présente aucun problème d'installation.

Bref pour moi mac est le meilleur système d'exploitation,mais cela ne reste qu' un avis personnel.(que de nombreuses personnes partagent)
20
Un pote à moi utilise Parallels, et si j'ia bien compris ses explications (pas encore vue la bête), ça lui permet de virtualiser Win depuis le finder et donc d'utiliser des appz cro$oft. (z'avez vu je sais parler Geek aussi :lol:)