Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Changement d'interface

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 554 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement d'interface
Bonjour, je suis actuelleemnt sous VDJ et je pense sérieusement changer d'ici peu de temps car j'en ai ma claque de ce soft.

Que des problèmes:

perte de timecode en plein mix(en plein mix la musique continue mais je n'ai plus aucun control via le vinyl)

Décalages (en plein scratch, lors d'un retour au beat voulu, il se décale par rapport a sa position initiale sur le disque)

En pass pass, lors d'un retour rapide du dsique, au lieu de revenir de par exemple 3secondes, il n'est revenu que de 200 ms

etc...

Bref, que des problèmes, donc j'envisage de me tourner vers quelque chose de plus sérieux, mais quoi???

J'hésite sévèrement entre Torq Connectiv et le SSL.

Quelqu'un peut-il me faire un topo pour que je puisse me décider???

Merci d'avance.
2

Citation : perte de timecode en plein mix(en plein mix la musique continue mais je n'ai plus aucun control via le vinyl)

Le seul moment où tu pourras avori cela, c'est lorsque Scratch LIVE passe en mode interne automatiquemeznt avant la fin du disque.

Citation : Décalages (en plein scratch, lors d'un retour au beat voulu, il se décale par rapport a sa position initiale sur le disque)

En pass pass, lors d'un retour rapide du dsique, au lieu de revenir de par exemple 3secondes, il n'est revenu que de 200 ms

MDR C'est le genr ede truc qui donne franchement envie de se marrer (pour celui qui l'a pas lol)... Qaudn tu entends les utilisateurs de ces logiciels "pa chèèèère", ça marche à la perfection, mais pris un par un , c'est finalement pas si bien que cela...
Ce sont des problèmes que tu n'auras pas avec Scratch LIVE.

Hésditation entre Torq et Scratch LIVE ? bah Torq, ouais, c'est bien, masi c'est du "pa chèèèère" aussi quoi, tu risques d'être déçu, en plus je crois que les mises à jour sont fantômes ...

Prends toi un SSL, et si vraiment ça te plait pas, tu pourras le revendre très facilement (d'ailleurs on en voit peu en vente en occaz', ou alors ce sont ceux qui passent à la TTM 57SL).
Perso ,je l'ai depusi plus de 4 ans, ca fait presque 4 ans que je suis BT pour Scratch LIVE, voilà, ca en dit suffisament :)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Merci sympa de répondre, vraiment.
Mais, je vais poser une question ultra bête, mais, je ne suis pas obligé d'avoir du matériel rane pour mixer sous SSL?

Parce que moi, mon matos (pour le moment) c'est que du stanton (platine et mixette)

C'est quoi le "mode interne" de SSL? Ca veut dire quoi?
4
Mode intene : lecture snas controle par vinyle (ou cd).

Pour la compatibilté avec du matos non-Rane, bien sur, c'est compatible.
Tu pourras trovuer un manuel du Serato, traduit en francais, sur le site d'audiopole je crois.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H