Sujet de la discussionPosté le 28/07/2008 à 19:06:37Probleme Signal qualité audio rouge.
Voila j'est acheter Ssl il y a de sa 1 ans et j'en suis tres content
Mais il y a quelque temps j'ai remarqué quelque chose d'anormale, j'ai remarqué que la barre signal ( en haut à gauche a coté de la platine de lecture ) qui normalement devrait etre grise en lecture noramle du disque alors que moi elle est souvent rouge rien de bien mechant mais il y a toujours une petite partie de cette barre qui devient souvent rouge lors de la lecture du disque.
J'aurai aimer savoir si sa faisait pareil avec votre ssl et sinon d'ou cela pouvait venir ? car j est tout essaye mais rien ni fait... et j'aurai aimé savoir si sa pouvait venir du vinyl lui meme ( rayure, poussiere....)
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
dj sidy
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 31/07/2008 à 21:30:11
C'est bon j'ai trouver ou se situait le probleme enfete cela vient de mes cellules qui commencent à ce faire vieille
Car j'ai testé avec d'autre cellules neuve cette foi et la barre reste grisé à allure normale du disque.