Votre config sous vista + référence portable
- 18 réponses
- 9 participants
- 2 038 vues
- 7 followers
feliseb
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2008 à 17:03:01Votre config sous vista + référence portable
Salut à tous,
J'aurais souhaité avoir vos informations et votre vécu avec votre PC portable qui permet à serato de fonctionner nickel.
Je souhaite acheter un pc portable neuf bientôt :
Si vous rentrez dans ces critères, envoyez moi SVP la réfénrece de votre portable pour que je l'achète :
1° - portable qui tourne sous vista (y a quasiment plus que ca)
2° - Prix du portable < 500 €
3° - vous utilisez serato de manière intensive (pour être certain que la config convient)
Merci à tous.
J'attends vos références avec impatience.
seb
J'aurais souhaité avoir vos informations et votre vécu avec votre PC portable qui permet à serato de fonctionner nickel.
Je souhaite acheter un pc portable neuf bientôt :
Si vous rentrez dans ces critères, envoyez moi SVP la réfénrece de votre portable pour que je l'achète :
1° - portable qui tourne sous vista (y a quasiment plus que ca)
2° - Prix du portable < 500 €
3° - vous utilisez serato de manière intensive (pour être certain que la config convient)
Merci à tous.
J'attends vos références avec impatience.
seb
- 1
- 2
Anonyme
2090
11 Posté le 08/12/2008 à 16:46:36
Serato, moi pas connaitre
mais concernant vista, un poto m'a amené sa bécane (une tour acer) car il y avait pas mal de blocages.
j'ai essayé d'arranger un peu les choses, mais vu que je n'ai pas assez de connaissance poussée dans ce domaine, je suis allé sur le site d'acer, j'ai téléchargé tous les pilotes pour sa bécane et je lui ai installé xp.
depuis, plus de problèmes.
il me semble que sur le site, il y avait aussi les pilotes pour les portables.
si c'est bien le cas, perso, je referais la même chose, cela peut être une option à envisager.
pour l'instant, au niveau audio, vista pour moi c'est
mais concernant vista, un poto m'a amené sa bécane (une tour acer) car il y avait pas mal de blocages.
j'ai essayé d'arranger un peu les choses, mais vu que je n'ai pas assez de connaissance poussée dans ce domaine, je suis allé sur le site d'acer, j'ai téléchargé tous les pilotes pour sa bécane et je lui ai installé xp.
depuis, plus de problèmes.
il me semble que sur le site, il y avait aussi les pilotes pour les portables.
si c'est bien le cas, perso, je referais la même chose, cela peut être une option à envisager.
pour l'instant, au niveau audio, vista pour moi c'est
Couin
2021
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 08/12/2008 à 20:51:22
Citation : je ne suis pas tout à fait d'accord la dessus
Le mot "Perso" avait son importance dans ma phrase.Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Droopy5915
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 08/12/2008 à 21:22:18
J'avais très bien compris et j'ai juste fait remarquer que je n'était pas d'accord avec toi. ;)
Brain_Damaged
Natouk des doigts
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 09/12/2008 à 14:15:11
Avec un tel budget arrêter de chercher un PC qui ne vous posera pas de proléme; passez au MAC en plus en ce momment avec le changement de gamme il y à des affaires extra:
https://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac?mco=MTE2NzY
Ou sinon il y a toujours le site de réf pour le matos son qui vend aussi des PC & Mac:
https://www.thomann.de/fr/index.html
PS: je pense que ce topic ne nécessite plus de post ou sinon sur un site d'informatique...
https://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac?mco=MTE2NzY
Ou sinon il y a toujours le site de réf pour le matos son qui vend aussi des PC & Mac:
https://www.thomann.de/fr/index.html
PS: je pense que ce topic ne nécessite plus de post ou sinon sur un site d'informatique...
Couin
2021
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 09/12/2008 à 15:46:23
Ouarf l'eternelle gueguerre PC/Mac ...
Citation : PS: je pense que ce topic ne nécessite plus de post ou sinon sur un site d'informatique...
Bah pourquoi tu serais le dernier à donner ton avis ?Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Anonyme
2090
16 Posté le 09/12/2008 à 16:52:47
C clair, on ne nous l'avait jamais faite celle là !!!
feliseb
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 10/12/2008 à 06:23:24
Salut à tous,
Merci de tous ces post mais à y regarder de plus près, c'est comme à l'école, on répond toujours à côté de la plaque au fur et à mesure que les réponses affluent et qu'on s'éloigne de la question de départ au fil du débat.
A mieux y regarder la question de départ, on y voit 2 points importants :
La référence du portable que vous utilisez vous-même de manière fréquente sous vista pour faire tourner sans ennui serato ??? la référence et la marque
Enfin, et je me doutais bien qu'il faut toujours mieux taper dans le haut de gamme, mais là n'est pas la question.
Justement autour des fameux PC portables a 500 ou 600 €, quelqu'un en a t-il un qui tourne nickel ??? et si oui, quelle référence.
C'est simple en fait ....
merci de vos infos à quelques semaines de noel ...
Merci de tous ces post mais à y regarder de plus près, c'est comme à l'école, on répond toujours à côté de la plaque au fur et à mesure que les réponses affluent et qu'on s'éloigne de la question de départ au fil du débat.
A mieux y regarder la question de départ, on y voit 2 points importants :
La référence du portable que vous utilisez vous-même de manière fréquente sous vista pour faire tourner sans ennui serato ??? la référence et la marque
Enfin, et je me doutais bien qu'il faut toujours mieux taper dans le haut de gamme, mais là n'est pas la question.
Justement autour des fameux PC portables a 500 ou 600 €, quelqu'un en a t-il un qui tourne nickel ??? et si oui, quelle référence.
C'est simple en fait ....
merci de vos infos à quelques semaines de noel ...
dj arnaud d
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 10/12/2008 à 21:44:24
Salut feliseb, pour rep a ta kestion, j'ai un laptop asus avec 2G en dualcore et 3G de memoire vive et pour l'instant le serato tourne bien.
Mais bon je l'ai acheté ya 2 mois,donc...
Mais bon je l'ai acheté ya 2 mois,donc...
Anonyme
1478
19 Posté le 10/12/2008 à 23:39:35
Un ordi portable a 1300 euro je trouve pas que ca soit une affaire...si c juste pour faire tourner un serato c vraiment pas utile de mettre ce prix la dedans...
j'dis ca j'dis rien
j'dis ca j'dis rien
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2