Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2008 à 10:19:52Ajustement des loops sur Serato
Bonjour à tous,
Est ce que l'un d'entre vous sais comment modifier un loop sous serato?
Je ne comprend rien à la notice (tout du moins leurs instructions ne fonctionnent pas!) peut etre qu'une option est désactivée...
J'aimerais modifier les points d'entrée et de sortie des Loops un peut comme sur Traktor (pour ceux qui connaissent).
Merci d'avance ça a l'air simple mais je n'ai rien trouvé sur le net et ça n'est pas faute d'avoir cherché!!
Autre petite chose : J'aimerais demander de l'aide dans le forum d'Audio Fanzine au sujet de mes enceintes Warfedale qui m'ont laché (elles ne s'allument plus)
Cependant je ne sais pas trop vers quelle rubrique me diriger il y a tellement...