Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Fiabilité Serato? Et autres petites questions.

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 669 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fiabilité Serato? Et autres petites questions.
Hello!
Je vais peut-être l'acheter d'occasion et j'aimerai savoir si vous avez eu des problèmes avec la carte son.
Ou dquels sont les points à verifier quand on l'achète d'occasion? (usure des connectiques etc...)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon pas trop de monde ici...
En tout cas ça y est, commandé! (depuis le temps!)
J'ai un MacBook Blanc 2,4ghz & 2Go de memoire et je me tâte entre prendre soit un MINI Disque dur portable externe de 500Go ou alors changer celui d'origine pour tout mettre dans le mac et tout avoir sous la main.
Vous en pensez quoi???
Des avis?

:lol:
12
Dans le mac ! tu te met un bon 500 Go 7200 tr / m et 4 Go de Hyperx CAS 4

et tu sera blindé c'est ce que j'ai et franchement c'est royal , 4 Go de ram 70 euro la hyperx biensur ça va ...
13

Citation : Dans le mac ! tu te met un bon 500 Go 7200 tr


Wé? J'avais peur que ça chauffe un 7200tr?
14

Citation : Petite question, je note mes préférences avec les étoiles de iTunes, comment faites vous avec Serato?

Perso je fais un dossier par style musical dans Windows (sur mac tu peux faire pareil), ensuite, je fais de chaque dossier, une valise dans Scratch LIVE (il suffit de glisser le dossier sur le + en bas de la liste des valises SSL).
Puis, dans chaque valise, je fais une sous valise que je nomme "Sélection" dnas laquelle je mets mes préférés de la valise "parent".
Sur une valise, j'ai fais différentes sous valises nommées en fonction de l'endroit que me rapelle les titres que je mets dans ces sous valises. Par exemple le nom d'une boite où l'on allait fréquement, une radio, ect ect ...
Sinon tu peux aussi changer la couleur du point (label) qui est à gauche dans la ligne du titre.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

15
Oui, c'est ce que j'ai prévu, des valises et sous valises mais aussi surlignier les morceaux par des couleurs comme un coup de stabilo en fonction de leur succès ou leur qualité.
Ou alors les morceaux plus calmes en bleu par exemple et en rouge les plus...
Merci de vos réponses je vais regarder les disques durs parce que les externes...ca me branche pas des masses.
16

Citation : Dans le mac ! tu te met un bon 500 Go 7200 tr / m


Je veux bien moi, mais ça n'existe pas, les 500go tournent à 5400tr uniquement. :((
Alors c'est soit un 500go en 5400T ou soit un 320go en 7200tr... :?!:
17
Pour Info, j'ai pris un Samsung 500go 5400ts sur les conseil du vendeur MacWay qui ma fortement déconseillé un 7200trs pour un macbook. De toute façon les 500go/7200trs sont encore tres rares.
Je l'installe demain.