Sujet de la discussionPosté le 07/01/2009 à 01:20:39Playlist sur serato
Bonjour je voudrais savoir comment faire une playlist sur serato, j'ai vu qu'on pouvait faire une playlist rapide et provisoire mais on peut pas la sauvegarder,est ce qu'il y a un moyen?
iTunes (par exemple) est beaucoup plus flexible pour ça : playlists intelligentes, fonctions "jouer à la suite" ou "ajouter à la fin de la playlist"...
Et puis...quand on dit Serato, on pense "DJ"... Perso, pour moi, le DJ = personne qui choisit quel morceau mettre à un moment précis pour coller à l'ambiance de ce moment précis...
Auto = aucune sélection de la musique pour s'adapter au public
Enfin bref, on s'éloigne complètement du sujet d'origine qui a été répondu (bien que le créateur du fil aurait certainement pu trouver la réponse lui même en ouvrant le manuel de Serato ou en cherchant dans Google pendant 2 minutes )
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Couin
2021
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 02/05/2013 à 07:35:42
Citation de hkleinespel :
x
Hors sujet :
On peut se demander quel est alors l'intérêt d'utiliser Serato...
On peut se demander quel est alors l'intérêt d'écrire un manuel
Citation de hkleinespel :
bien que le créateur du fil aurait certainement pu trouver la réponse lui même en ouvrant le manuel de Serato ou en cherchant dans Google pendant 2 minutes
Ah bah tiens, non ,tu penses, c'est mieux que ce soient les autres qui cherchent
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 07:36:07 ]