Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/232
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Probléme remise au debut sur Lecteur cd.

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 934 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probléme remise au debut sur Lecteur cd.
Bonjour a tous,
j'ai un soucis que mon vendeur n'arrive pas a resoudre et moi non plus !
Lorsque je mixe sur serato avec un lecteur cd, je suis obliger d aller sur mon pc pour remettre le track a 0.
Pas moyen de revenir en arriere avec le bouton "<- " de ma console que ce soit le bete double lecteur cd , les cdj 100 , les cdj 800 et les cdj 1000.
Alors s'il vous plait aidez moi !!!

Merci de vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Beh la notice je l'ai lue et relue dans tout les sens et toute les langues et mon vendeur aussi...

Je voulais juste savoir si qq un avait deja eu le meme probleme alors...

Mais je vous dis quoi avec les lecteurs et le signal...
12

Citation : Le signal du timecode est bon? la barre est entièrement "grisée" ou "rouge"?

Tu ne savais apparement pas ce qu'était la barre de signal , je suis sur que ca doit etre expliqué dans la notice, c'est pour cela :clin:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

13
OK probleme resolu , c'était une affaire d un clique dans les menus ...

Merci quand meme a vous tous !!!
14
Tu peux peut être expliquer en détail la solution (quel clic dnas quel menu) pour les personnes qui sont (ou seront) dans le même cas que toi.
15
Il faut aller dans setup -> et choisir line ou phono...

Un truc tout con que personne n'avait vu depuis le debut et qui ma pris la tete pendant un bon bout de temps mais bon that's finish !!!
16

Citation : Il faut aller dans setup -> et choisir line ou phono...

Un truc tout con que personne n'avait vu depuis le debut

Ouarf !!!! C'est une plaisanterie ou quoi là ?!
Si tu lis les posts comme tu as dû lire la notice, si vraiment tu l'as lu , je comprends que tu n'ais pas vu mon premier post dans ce sujet, qui parlait directement de ce paramètre... :

Citation : Et aussi ,tu as bien mis sur Line au niveau du paramètre Input type ?

Il serait bien avant de dire que personne n'a rien vu depuis le début (alors que personne ne connait tes réglages...) de bien lire TOUS les posts.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

17
Du calme,je m'excuse, nerveux va !!!
18
Ah c'est fort ça quand même! :diable:
19
Ouarf, I dream...