Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Probléme remise au debut sur Lecteur cd.

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 835 vues
  • 4 followers
1 Probléme remise au debut sur Lecteur cd.
Bonjour a tous,
j'ai un soucis que mon vendeur n'arrive pas a resoudre et moi non plus !
Lorsque je mixe sur serato avec un lecteur cd, je suis obliger d aller sur mon pc pour remettre le track a 0.
Pas moyen de revenir en arriere avec le bouton "<- " de ma console que ce soit le bete double lecteur cd , les cdj 100 , les cdj 800 et les cdj 1000.
Alors s'il vous plait aidez moi !!!

Merci de vos reponses
2
A première vue tu dois être en mode relatif...

IL y a trois mode dans SSL, le mode absolu qui fonctionne comme si tu avais un vrai CD ou vynil ou le mode relatif qui détecte uniquement si tu avance ou recule avec ton cd, dans le cas du mode relatif tu reviens au début avec la souris ou avec des marqueurs (point cue) que tu place sur les morceaux.

alors si tu veux passez en mode absolu tu clique sur le bouton en haut à gauche de chaque platine . Essaye et dis nous si c'est ça!!
3
Non en fait ca je le savais deja. Donc pour vous expliquez depuis le debut, je mixe la plupart du temps sur vynil mais de temps en temps lorsque je dois mixer en soiree, il n y a dispo que des lecteurs cd :??:

Donc meme lorsque je met en mode absolu ca ne marche pas, c'est ca mon veritable probleme :???:
4
Le signal du timecode est bon? la barre est entièrement "grisée" ou "rouge"? Tu a enlever le Master tempo sur les platine cd?

quelle version de SSL utilise tu ?
5
Je viens d'uploader la toute derniere version, la 1.8.3 je pense...Le vendeur m'avait dis de le faire...
En fait la chanson passe bien, c est juste que j'arrive pas a revenir en arriere et au debut de la chanson
C'est vrai que je regarderai bien le signal pour voir si c'est ca...
Mais bon perso, je ne mixe que sur vinyl et je me vois mal commencer a chipoter a ca quand j'arriverai en soiree...
Mais tu as certainement raison, je vais regarder ca...

Mais tout les lecteurs cd ne comporte pas de Master tempo aussi...

Merci pour ton aide, je te tiens au courant

Ps: Le vendeur a telephone chez serato et il n avait jamais entendu ce probleme...En plus au magasin, j etais avec le representant Belgique de chez Pioneer qui ne comprenais pas non plus le probleme :??:
6
HELP !!! Personne n'a eu le meme probleme ???
7

Citation : la barre est entièrement "grisée" ou "rouge"?


Et aussi ,tu as bien mis sur Line au niveau du paramètre Input type ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

8
Et bien je suppose que les branchement sont les meme que ceux pour vinyl, line en output comme en input...Et avec mes vinyl, ca marche...

Je comprend pas quand vous me parlez de la barre ??? la barre de la chanson ???
9
Tu a une barre sur le cotés de chaque platine qui est rouge quand le signal est pas bon et qui devient progressivement grise quand le signal est bon.

les branchements sont les mêmes oui mais tu dois dire au logiciel que le signal qui rentre est une signal type ligne. Pour cela tu va dans le setup et tu définis input type en line.
10
Il y a aussi une notice à lire.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H