Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Serato + xponent

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 766 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Serato + xponent
Bonjour a tous

Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un xponent de m-audio comme table de mixage mais aussi controleur MIDI avec serato (avec vinyles) comme l'utilise ce mec sur cette video (xponent+connectiv de m-audio)?

Autrement dit est ce que cette configuration est possible :
macbook + carte son et logiciel Serato + deux platines vinyles + xponent comme table de mixage et controleur midi (points cue, effects...)

Tout comme cette configuration fonctionne :
macbook + carte son m-audio Connectiv et logiciel Torq + deux platines vinyles + xponent comme table de mixage et controleur midi (points cue, effects...)

http://fr.youtube.com/watch?v=43sPO5gLQRI

Si oui, si vous pouviez me dire si il y a quelque chose de particulier a savoir pour la configuration

Merci d'avance a tous
2
Oui si tu utilise le boitier SL1 de serato sinon non.
3
Ok merci pour cette reponse

est ce qu'il y a plusieurs type de boitier Serato ou sont ils tous des SL1? car sur le mien il n'est pas inscrit SL1, et si il y en a plusieurs, quelle est difference?

merci encore
4
Non si tu a un boîtier c'est un SL1 je faisais seulement la différence avec le TTM 57.
5
Ok merci beaucoup pour tes reponses clyde74, c'est sympa

si tu as 5 min, je suis pas contre une petite explication au niveau connection et ton avis si tu as deja teste

sinon encore merci
6
En fait j'ai jamais fait la connexion mais tu devra router le son de la carte SL1 sur les entrée du xponent. ensuite du devra mapper les boutons et faders du Xponent en MIDI sur SSL.