Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Serato / CDJ 1000 MK3

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 031 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Serato / CDJ 1000 MK3
Bonjour,
Avec étonnement je n'ai pas trouvé ce sujet:

Je compte me prendre en + de mes cdj1000, comme 3° platine une vinyle par nostalgie, qui sera utilisée sous Serato.

Mes cdj resteront sous CD classiques, mais j'aimerais savoir si, à l'occasion je voudrais mettre les CD de contrôle, toutes les fonctions de la platine réagiraient sans problème et instantanément, illusionnant parfaitement les CD classiques ?

(cue, hot-cue, pitch-bend, boucle et modif du point d'entrée et de sortie, reverse, vitesse d'arret et lecture...) Bref tout !

Et sinon quels points ont des "difficultés" ?

Merci

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

2
Salut,

Le Mode Absolu de SERATO est fait pour toi, LOL.
Plus sérieusement en mode absolu tu contrôles SERATO et tes platines conservent toute leurs caractéristiques utilisables.
A contrario tu ne contrôles aucune options de SERATO, boucle auto point cue etc...

Paco

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

3
Ok donc en mode absolu, le logiciel me servira uniquement de banque et de chargement des titres ? Cool...

Tu es vraiment sur que je pourrais faire des hot-cue, boucle avec modif de points...etc

Car avant j'avais Mixvibes et c'était une catastrophe sur CD.

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

4
Pour les hot cues ca m'interesse aussi....mais je pense pas

parcontre sous serato tu peut te faire tes cue...et les lancer avec une touche du clavier
5
Pour avoir essayé serato et mixvibes, je peux te garantir que sur cdj, mixvibes répond beaucoup mieux que serato. MixVibes est loin devant.


le mode stutter est pris en compte par mixvibes mais pas par serato

par contre tu ne peux pas sélectionner le master tempo de la cdj dans aucun des logiciels. Le master tempo doit etre sémlectionné dans le soft.

la gestion des cd par time code a des limitations : pas de boutons effet des lecteurs, pas de de bouton master tempo du lecteur, pas de lien entre les hot cues lecteur et ceux définis dans le logiciels ...


tu as du mal configurer mixvibes ou avoir une ancienne version.
6
C'est un post serato ,pas mixvibes :mdr:
7
Merci pour vos réponses,

Ca ne m'interesse pas d'utiliser un clavier pour les hot-cue, (c'est bien la peine d'avoir des CDJ MK3 ! lol).

Le master tempo je peux comprendre...

Je veux me servir du clavier et souris uniquement pour la recherche et chargement des titres...

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

8
Pour ma part...j'ai utilisé une fois serato avec mes cdj1000 et les hot cues marchent...tout comme le calage du CUE, tout comme une boucle..enfin normal quoi...
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb