Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet 1 platine avc vol +fort que lautre et son ki sort avc cross a droite ou a gauche

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 1 337 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 1 platine avc vol +fort que lautre et son ki sort avc cross a droite ou a gauche
Salut a tous j'ai fait mes branchements comme il faut mais quand je lis un mp3 avc la platine de droite ou gauche jai du son ki sort meme si le cross est mis de l'autre coté.
et deuxiemement j'ai la platine de gauche qui sort un son bien moins elevé que la platine de droite quand je lis un mp3!
pourquoi svp??
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Heureusement jai gardé ma 1ere table de mixage une 3 voix ou ya des entrées line donc jvai essayé de bidouiller
12
Alors,comment sa seut passe a tu fait marcher correctement le SSL sa seré cool si vraiment sava pas je t'enverer des photo de mon installe, tien moi au jus. :clin:
13
Nan ca marche pas j'me prends la tete.....
ca doit etre parce que jai pas d'entrées line sur ma table.
jbidouille dessus depuis 3jours et c'est toujours la meme misere
14
Ta pas d'entrer ligne a oui sa doit etre sa c'est sur, et meme sur l'otre table tu en a pas, si tu en a pas aussi sur l'otre tu a vraiment pas de chance.
15
Si sur l'autre ya des entrées line mais jai pas le reglage de la course sur le cross donc jai moyen de faire mais pour claker des gros scratch c'est mort
16
A ok mais tu a quand meme essayer pour voir si sa fonctionner, comme sa si sa marche tu sera sur dout vient le problème. :clin: