Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Question sur l'avance rapide

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 410 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question sur l'avance rapide
Bonjour a tous et a toutes !
J'envisage de m'acheter 2 platines vinyles et un serato pour completer ma petite installation. Mais il y'a une question qui me turlupine : Comment peux on faire d'avance rapide sur une longue track, sans avoir a recourir au pc. En gros, en bougeant la cellule sur la platine, est ce que cela fait avancer la track mp3, ou elle reprend betement là ou on l'a laissée...
Merci d'avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Mais le mode absolu jamais essayé.apparament jviens de cliquer sur le (?) afin de lire ce que vos le mode absolu,mais je crois que...sa peux marcher lol!Mais j'ai jamais testé ce mode lol... :mdr:
13
Après plus d'1 an que j'ai sérato c'est maintenant que je vois que sa marche,même les loop réagi directement...C'est fou je ne savais mème pas depuis tous ce temps?!ok dzl et merci...!
14

Citation : Après plus d'1 an que j'ai sérato c'est maintenant que je vois que sa marche!ok dzl et merci...!


15
Ba oui,je le mérite bien ce coup sur la tête :mdr: :P: :clin:
16
Lire un manuel d'utilisation est important :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

17
Enfaite...,bon certes,ce que je vais dire va paraitre bête même très c.n Lol!Quand la 1ere fois j'avais mis ce Mode,j'ai vu 33-45, pensais que c'était que pour vinyle...Donc je me suis pas occupé de cette option(comme j'ai pas de platine vinyle)...Mais apparament... :mdr: (Bon certes,mes soirées se passaient très bien étant donné que je m'en sors avec le mode rel ...Donc voilà vous savez tous...lol :clin: