Sujet de la discussionPosté le 23/10/2010 à 15:11:52probleme de GAIN
bjr a tous j'aurais besoin d'aide pour un probleme de hauteur du volume de mes chansons jouée...le probleme ne viens pas du logiciel mais de la qualité du titre jouer en lui meme volume tres bas quelqun connaitrais 1logiciel comme pour convertir de aif a wav ou mp3 par exemple ....mais qui me rehausserais le volume du(des)titres a un une valeur(db)que j'aurais choisie pour ne pas tjr devoir tourner le petit truc dans sérato pour augmenter le volume.
Que répondre à qui demande un truc qui fasse tout tout seul sans se faire chier ... Quand je pense que je suis en train d'enregistrer mes vinyles, pour ensuite enlever le blanc au début et fin de l'enregistrement, puis maximiser la courbe, tagger artiste et titre, puis prendre la pochette du disque en photo pour l'intégrer dans l'album art.
Tu n'auras jamais de solution miracle qui fera tout tout seul correctement. Tu peux analyser tes fichiers dans Scratch Live puis appliquer un autogain dans le setup (conseillé 94 dB, maxi 95 dB), mais tu auras certainement à affiner tes gains de table malgré cela.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H