Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Rafraichissement forme d'onde

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 032 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rafraichissement forme d'onde

Ola, un petit souci depuis l'achat d'un nouveau pc pour faire tournée mon serato...

 

L'affichage de la forme d'onde, lorsqu'il est zoomé au maximum, a tendance à "trembler" un peu, du moin c'est pas très net, ça "saute" presque.

 

J'ai essayer de changer le règlage "maximum screen updates", mais il étais déjà règlé au maximum, et en le diminuant, c'est pire.

 

Ce que je ne pige pas, j'ai un ami qui à un mac, un mac qui date un peu, et il n' a pas ce soucie, l'affichage wave, zoomé au maximum est parfaitement clair et précie.

Mon pc lui est de dernière génération, c'est un pc portable Dell Studio 17, la carte vidéo fait quand même 1GO, et il y a 4 giga de ram, le processeur quand à lui c'est un intel core I5, tout ça pour dire que c'est une config récente, et donc il me semble que ça devrait tourner....

 

Si quelqu'un à déjà eu ce même soucie, ça serai sympa de me tenir au courant, surtout connaitre la config des vos pc, savoir si j'ai un soucie au niveau de ma bécane, ou si c'est sur serato que j'aurai louper un réglage, et si quelqu'un à règlé le problème, qu'il partage icon_mdr.gif

 

Afficher le sujet de la discussion
11

 

Citation de : mabrev17

Bizarrement, j'ai testé avec mon cathodique c'est pareil. On dirait que c'est inhérent à windows eek

Toute la partie graphique de Scratch Live est gérée par le processeur et non par la carte graphique. Rien à voir avec Windows car il y a aussi ce soucis de "jerky waveforms" sur certains Mac.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

12
Peu on optimiser la gestion des graphisme du logiciel serato en paramétrant le processeur, il y a il quelque chose que je puisse règler pour que mon proc gère mieux la qualité des graphisme?

C'est un Intel Core I5??
13
Euh ? Comment on peut paramétrer un processeur ? ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

14
oui, en effet, ou paramétrer la carte graphique???