Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/232
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Les effets du logiciel SSL

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 951 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les effets du logiciel SSL
Le titre dit tout. Quels sont les effets du logiciel svp ?
Par exemple Traktor y a Beatmasher 2, Flanger flux, Iceverb, etc. Parce que NI arrete pas d'upgrader ses logiciels et ca fait un peu mal au porte monnaie... Bref, les effets sont comparables a ceux de Traktor ? J'utilise Traktor mais etant donné que Serato est plus fiable et tout.

Les effets de SL pourraient me faire venir chez ce conccurent.

Dites moi tout !!

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

Ancien pseudo: DJVace

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas obligatoire mais jètes un oeil de temps en temps...
12
Les mises à jours ne sont pas obligatoires mais vivement conseillées.
Contrairement aussi à NI, (tiens j'en discutais cet après midi avec le gars du shop de sono qui est non loin de chez moi) , pas d'activation, pas de limitation à 2 postes (on en parlait par rapport au T1, pioneer et NI se renvoyant la balle avec que la limitation à 2 postes est uniquement dûe à NI !!!) indépatouillables (les clients finissent par mettre du cracké...).
Aussi, NI, arf, , oui, tu peux pas savoir la fréquence des mises à jour tant que t'as pas créé un compte sur leur site, et pour créer un compte, faut un numéro de série, ce qui revient à dire qu'il faut acheter pour savoir si y a des maj ou non ... Super le truc qui n'a pas évolué, à l'époque de final scratch c'était déjà comme ca...
Les mises à jour Serato (je ne parle pas des plugins) sont gratuites, plus ou moins régulières, et surtout tu peux les installer autant de fois que tu veux !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

13
Ouais voilà ! Finalement je reste chez NI mais bon... Faut que je passe sur Scratch Pro 2 là !

14
Pour ça tu devrais pas la payer tres cher ta licence!
Traktor Pro2 est offert avec tout les contrôleurs désormais et beaucoup de personnes vont se retrouver avec des licences en double! Pose une annonce!
15
Citation de Djzapman :
Pour ça tu devrais pas la payer tres cher ta licence!
Ah ... faut encore payer quoi :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

16
Je cherche Scratch Pro 2 et non Pro 2 ! Pro 2 je l'ai déjà !

17
Citation de Couin :
pas de limitation à 2 postes (on en parlait par rapport au T1, pioneer et NI se renvoyant la balle avec que la limitation à 2 postes est uniquement dûe à NI !!!) indépatouillables (les clients finissent par mettre du cracké...).

Même sur ce point la, j'ai jamais été emmerdé, j'ai fait quelques réinstalls et a chaque fois. Je faisais un petit mail a NI. Actuellement si je compte j'ai trois installs officiel de tsp. Donc bon, après, je ne vois pas non plus l'utilité d'en avoir 50. Au jour d'aujourd'hui, l'un ou l'autre c'est une question de confort ou d'habitudes.

Sinon les updates softwares il faut un compte oui, les updates hardwares sont accessibles sans compte. Bref on peut continuer comme ça longtemps.

De toutes façons, je vois rarement les utilisateurs de Serato se plaindre du fait qu'il faille acheter ableton pour utiliser the bridge ou changer leur boitier SL si nécessaire, tout comme je vois rarement les mecs qui sont sur traktor raler a tout va des licence a prendre.

C'est les pro serato qui ont cet argument en bouche "Il faut payer" mais c'est les mêmes qui quand quelqu'un dit un truc sur le prix du matos sous entendent que les gens font que se plaindre à dire "setropcher". Tout comme les pro NI qui trouvent des points noir chez Serato.

L'essentiel est juste que chacun y trouve son compte. Je suis pas rémunérer chez NI si je taille serato et vice versa.Je préfère essayer de rester objectif. L'un et l'autre sont performant et stable, dans mes connaissances certains utilisent ssl d'autres tsp et tous le monde est content et a un outils pour bosser. Le reste ma foi..... :boire:

[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 10:21:32 ]

18
Oui si tu veux, de toute façon je vais pas refaire un pavé du "quote" pour argumenter comme à chaque fois, la raison de mes dires.

++